• Lorsque le soir descend ...

    pr mon blog 10-03-2016

    Coucher de soleil longeant le fleuve St-Laurent :

    image 2 coucher soleil pr mon blog

    au fil de l'imaginaire ...

    image 3

    barre finale

     

    « Voguez au fil du temps...Un envol pour une autre semaine ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    16
    Dimanche 13 Mars 2016 à 20:41

    LE SOURIRE

    Je voie ton sourire qui baigne dans mon coeur

    vivre près de ton soupire c'est mon bonheur

     

    voir tes yeux brillés a travers les cieux

     

    mon avenir ne tient qu'a toi

     

    tu es la prunelle de mes yeux

     

    écouté ta vois te touché par le regard

     

    frôlé tes mains comme des perles rares

     

    chanté ton amour nuits et jours

    je t'aimerait mon amour jusqu'a la fin de mes jours .

    15
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:02

    jolie création

    gros bisous mon amie

    bonne soirée

    14
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:55

    bonsoir stella..

    je te souhaite une très bonne soirée..

    bisous..roger

    13
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:59
    J'espère que ce n'est rien de grave prend bien soin de toi gros bisous
      • Dimanche 13 Mars 2016 à 04:01

        Non je vais bien ma belle Caty , juste un petit

        accident involontaire bien sûr mais ça va .

        bon dimanche à toi .

    12
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:13

    Coucou Stella ,j’espère que tu vas bien //je passe te faire un gros bisous et aussi pour te souhaité un bon début de printemps

    11
    Vendredi 11 Mars 2016 à 19:34

    coucou StellaC

    la fête des mères en france, on a le temps d'y penser mais je fais quelques créas car déjà certaines personnes m'en parlent lol

    pour l'horloge donc tu gardes celle là

    je te dirai si j'en fais une dans d'autres tons

    je te souhaite un bon week end

    bisous 

    10
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:29

    Bonne fin de semaine

    ✿ Bonjour avec le beau temps
    ✿ Super c'est vendredi
    ✿ Mon petit passage du jour
    ✿ Dans ton univers
    ✿ Juste pour le plaisir
    ✿ De te rendre une petite visite
    ✿ Te souhaiter une bonne fin de semaine
    ✿ Te faire de gros bisous en te disant à lundi
    ✿ Ton amie kikinette 

     Afficher l'image d'origine

    9
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:16
    Coucou mon amie comment tu vas magnifique tes créations et très belle photo je te fais plein de bisous caty
      • Vendredi 11 Mars 2016 à 04:40

        Merci Caty , je vais mieux malgré un petit accident

        en fin de semaine dernière , j'espère que celle qui s'annonce

        sera moins mouvementée . Merci et bibis .

    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 15:59

    onjour Stelle

    tes créas sont très belles !!! bravo

    passe une agréable journée

    bisous

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 15:56

    Très beau billet, jolies créations !

    Bonjour Stella,

    Me voilà enfin dans ton bel univers virtuel...
    Pas souvent présente en ce moment, parfois difficile de cumuler
    un travail qui exige beaucoup d'itinérance (je travaille pour un voyagiste), ma
    vie de famille, la tenue d'un blog...
    Je fais pour le mieux, mais il est évident que certaines périodes de l'année sont
    bien remplies !
    Me voilà néanmoins, pour te laisser une trace de mon passage, pour te souhaiter une
    bonne fin de semaine ainsi qu'un bon weekend à venir !
    Gros kiss
    Kim

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 14:10

    De bien belles créations

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bises de Liliane

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:51

    Bonjour STELLA.........

    Que de belles créations que tu proposes, fort jolies et riches en couleurs

    Je me permets de t'adresser mes plus vives félicitations

    Je te souhaite une bonne journée, sous la pluie pour nous, encore et toujours!!!!!!!!

    Amitiés... Bisous.....Ton ami    A L A N  !!!!!

    semaine 31

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 04:42

        Merci Alain ,

        Tu as toujours de bons mots pour moi , je t'en remercie

        cela fait toujours plaisir de te lire tout comme de t'écouter .

        Bon week-end à toi + bisous amicaux .

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 10:12

        bonjour stella..

        tes créas sont superbes, j aime beaucoup..

        je te souhaite une très bonne journée..bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :