• Un envol pour une autre semaine ...

  • Commentaires

    24
    Suncaty
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:07
    Très bon jeudi mon amie je te fais plein de gros bisous caty
    23
    Mercredi 16 Mars 2016 à 15:08

    Kikou stella, merci de ton passage sur mon blog, le tien est vraiment superbe. BRAVO !...

    Bonne journée et gros bisous de Kali

    22
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:35

    Bonjour Stella merci beaucoup pour ton compliment sur mon blog.mais je dois dire que le tien est superbe .toutes ces jolies couleurs sentent bon le printemps qui est tout proche .je te souhaite une très bonne journée.bisous.amitiéThalia

     

     

    21
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:29

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mon blog et sur ma créa..

    depuis hier j ai ouvert un deuxième blog avec toutes sortes de choses pour agrémenter les blogs, si ca t intéresse tu peux aller voir en cliquant sur ce lien..

    http://creapassion-images.eklablog.com/

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    20
    Mardi 15 Mars 2016 à 22:52

     

    Bonsoir Stellac ;

    Je viens sur ton blog qui est vraiment superbe , comme tous les blogs que fait notre amie Angelface ...

    Ma santé est encore bien fragile alors je n'ose pas venir sur le forum de Gilou, je sais que j'ai tors, mais toujours me plaindre sur ma santé je commence as en avoir plus qu'assez  je dois l'avouer...

     Ma tension ne veut toujours pas descendre hier encore chez le médecin 20/11 dans la nuit des fourmillements au bout des doigts et une barre à la poitrine, alors toi qui t'y connais un peu tu imagines la tête du docteur, je vais donc repasser un nouvel examen pour le cœur pour mes fibrillations cardiaques ...

    À part ça tout va bien si je le dis vite, je recommence un peu à revenir sur l'ordinateur, mais ma fille et mon mari me surveille de près tu peux me croire ...

    Je tiens aussi à te remercier pour tes visites sur mes blogs de poésies, écrire c'est la seule chose que je peux faire actuellement , mes écrits sont souvent des  fragments de vécu, mais pas spécialement par moi , j'ai envie de me remettre à écrire, mais une histoire romancée de bribes de récits lut ...

    Je vois que je t'ai écrit un roman...  mdr

    Je t'embrasse très fort et encore merci de ta présence ...

     

    Amicalement             Laurette 

      • Mardi 15 Mars 2016 à 23:26

        Bonsoir Cynderella ,

        Je te reprends tout de suite pour ce qui est de mon blog,

        ce n'est pas Angelface qui a fait mon kit de blog mais

        bien Lavande que je remercie de tout coeur .

        Contente d'avoir de tes nouvelles , prends bien soin de toi c'est ce qu'il faut pour le moment et bien suivre les directives du cardiologue.

        Gros bisous, bonne chance à toi et merci de ta visite.

        StellaC

    19
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:41
    Coucou ma douce je passe pour te souhaiter une très douce soirée gros bisous caty
    18
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:49

    je te souhaite une bonne semaine

    bonne soirée

    bisous

    17
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:32

    rebonjour stella merci pour ton gentil commentaire  c'est mes petits enfants Enzo  a eu 7 ans le 23 février 2016  il est né 13 jours après le décès de ma petite maman qui elle est partie le 11 février 2009   et elle me manque beaucoup    comme tu le dis je les aime très fort  et ils me font tenir malgré mon problème cardiaque    c'est un souffle dans ma vie  merci Stella pour ta gentillesse  et ta fidélité  passe une bonne après midi

    gros bisous de

    béa

    16
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:31

    Bonne fin de semaine

    ❤ ❤ Bonjour du mardi ❤ ❤
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
       Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son Coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer
    Chez moi s'est toujours ouvert..
     ❤B-i-s-o-u-s de ta kikinette❤

    Bonne fin de semaine

    15
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:37

    bonjour stella merci pour ton passage et pour ton gentil commentaire  je passe à mon tour te souhaiter de passer une très bonne journée j'espère que tu va bien ? j'aime beaucoup ton blog avec cette  jolie couleur

    gros bisous de ton amie

    béa

    14
    Mardi 15 Mars 2016 à 03:28

    Bonjour Stella, j'espèr que tu vas bien, il commence à faire vraiment doux chez nous, ça fait du bien, bisous d'amitié

    13
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:48
    Coucou mon amie je te souhaite une excellente semaine gros bisous caty
    12
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:19

    Passes une belle semaine et merci d'être là et

    de passer me voir.Merci.

      • Mardi 15 Mars 2016 à 15:33

        Merci pour ma signature , je vais m'en servir c'est sûr.

        bon mardi à toi .

    11
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:49

    Coucou toi

    J'aime beaucoup, le texte "un envol pour une autre semaine", je te souhaite aussi une très bonne semaine, je t'embrasse  Puce

    10
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:23

    bonjour Stella  ton blog est superbe avec tes belles créations  je te souhaite de passer une très bonne journée j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?

    gros bisous de

    béa

    9
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:44

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour ton compliment sur mon blog..

    je te souhaite une très bonne journée.bisous...

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:05

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour c'est lundi

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Je te chante mon bonjour
    avec la mélodie du coeur
    Celle que l'on entend qu'une fois
     Et qui nous transporte si loin...
    Au delà des nuages...au delà des paysages... 

    Bonne journée gros bisous ton amie kikinette

     Afficher l'image d'origine

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:09

    Très belle créa, bravo

    le temps passe à une vitesse incroyable

    passe une bonne semaine

    bisous

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:36

    Et oui nous voilà déjà au printemps, à Paques et à l' heure d' été.

    Bonne semaine à toi aussi  et un bon lundi.

    gros bisous

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:47

    Excellente semaine , nous avons un temps plus doux , bientôt le Printemps  Biz , @mitiés   Alain .  

    Printemps, Crocus, Perce Neige, Printemps Pré, Fleurs

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:48

    Bonjour ma chère Stella

    Un grand merci pour toi, et la beauté de ton blog, toujours agréable à parcourir, je te souhaite un excellent lun et une très bonne semaine

    Amitiés... Bisous......

    Al a n  §§§§§§§

    semaine 18

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 05:50

     Bonjour Ma Chère Stellac,

    Je te souhaite une excellente semaine
    en commençant par ce Lundi ...
    Merci pour tous ces p'tits mots sympas
    sur le Jukebox, 

    Biz

    :sunny:



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :