• Voguez au fil du temps...

  • Commentaires

    20
    Mardi 15 Mars 2016 à 01:50

    Coucou Stella, ton blog est très joli et tes créations splendides. Passe une belle journée, bisou rose tendresse du Québec !

    19
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:31

    Bon matin ma belle, j' espère que la douceur arrive chez toi,

    passe un bon WE,

    gros bisous

    18
    Jeudi 10 Mars 2016 à 04:55

    Bonsoir Stella,

    Quel jour sommes-nous ma belle ?

    Figure-toi donc que la nuit dernière,

    je suis tombée en bas de mon lit.

    Depuis ce matin je suis toute mêlée dans ma tête.

    Tout ce dont je me rappelle,

    c'est que nous sommes à la veille de Noel.

    Je ne voudrais pas oublier de te souhaiter un :

    Si demain je ne suis pas là, ne t'inquiète surtout pas, Fée.

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 05:11

        Nous sommes plutôt plus proche de Pâques ,

        si tu as fait une chute comme çà il faut absolument consulter

        ma chère Fée , il ne faut pas rester ainsi surtout .

        Bonne chance et un bon conseil d'amie = Consulte c'est important !

    17
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:07

    bonne soirée mon amie 

    bisous

    16
    Mercredi 9 Mars 2016 à 14:03

    Bon dimanche avec vos cadeaux merci

     Bonjour avec un rayon de soleil
    J'ai essayé de trouver les mots
    Je les ai écris, je les ai effacé
    J’ai recommencé
    Après plusieurs essaie
    J'en suis venue à la conclusion
    Que le mot le plus juste
    N'est pas compliqué " Amitié "
    Passes un bon mercredi
    Bisous ton amie kikinette

    Bon dimanche avec vos cadeaux merci

    15
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:29

    bonjour stella..

    désolé de ne pas être passé hier mais je n étais pas chez moi..

    je te souhaite une très bonne journée...bisous.

    14
    Lundi 7 Mars 2016 à 20:26

    Bonjour ma douce amie, merci de tes visites, j'espère que tu te porte bien, moi un petit rhume qui ses installé sens me demander si j'étais d'accord,lol

    A par sa  va,hi-hi

    Je continue mes petites visites temps que je peu,bisous

    13
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:25

    coucou StellaC

    qu'est ce qu'il est  mimi ce petit chaton dans la chaussure rose lol

    merci encore pour mon blog, je vois que tu aimes beaucoup c'est gentil

    bisous et bonne soirée

    12
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:19

    jolie créations 

    gros bisous ma belle 

    et bonne soirée

    11
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:18

    Coucou ma belle

    Lundi, nouvelle semaine, 8 mars, demain, journée de la femme, je te souhaite une très bonne journée pour demain, j'espère que tu vas bien, je t'embrasse  Puce

    10
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:41

      la tristesse
    Mon âme a une grande faiblesse
    Dans mon coeur, est gravée une tristesse
    On cherche toujours de la tendresse
    Où peut on trouver alors la caresse
    D'un amour et d'une politesse
    Sans avoir aucune adresse

    http://1.bp.blogspot.com/_LdY08idpPN8/R-P-PXMalmI/AAAAAAAAAcs/bzm9f21QN6E/s400/Quinn_Seberg_Jean_Bonjour_tristesse_von_Preminger_Otto_Le_Lavandou_1957%255B1%255D.jpg

     

     

     

    9
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:38

    Bon week end

    ✿ Bonjour avec temps glacial ici tout est gelé mais le soleil se pointe
    ✿ Mon petit passage du lundi chez toi
    ✿ Dans ton bel univers
    ✿ Juste pour te rendre une petite visite
    ✿ Avec la complicité de mon clavier
    ✿ J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    ✿ Je te souhaite de tout coeur
    ✿ Une agréable journée ainsi qu’une bonne semaine
    ✿ Avec toute mon Amitié gros bisous de kikinette

    Bon week end

    8
    Lundi 7 Mars 2016 à 12:05

    Très belle créa !! bravo

    j'aime beaucoup ton titre aussi

    passe une bone journée

    bisous

    7
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:55

    Bonjour à vous et bonne semaine!

    Je viens vous remercier pour votre passage sur mon blog. J'espère qu'il vous a plu? Cordialement, Ghis.

      • Mardi 8 Mars 2016 à 01:39

        Oui il m'a beaucoup plu surtout de par vos poèmes et vos paroles de chansons avec une belle sensibilité mais il m'a été impossible d'ajouter un commentaire ou de m'abonner à la newsletter mais c'est

        peut-être un choix perso ? ... je vais surement y retourner lire , j'aime beaucoup la poésie et la musique prend une grande place dans ma vie.

        Merci Ghys.

    6
    Lundi 7 Mars 2016 à 09:17
    Coucou mon amie très belle créa je te souhaite une bonne journée gros bisous
    5
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:32

    Bonjour Stella......

    Merci pour ce joli partage, je viens te souhaiter une bonne semaine

    Remplie de bonheur et de joie .........

    A bientôt .....Ton copain de France

    A L A N  !!!!!!!!!clown

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 06:28

    l

    Estelle , je te souhaite une excellente semaine , biz , @mitiés  Alain .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :