• Printemps te voila !

    Printemps te voila !

    Printemps te voila,

    Toi qui réchauffe la terre et les coeurs ,

     Qui fait chanter les ruisseaux,

     Printemps des renouveaux

     Printemps de bonheur fais renaître les couleurs

     Toujours avec joie nous t'attendons

     Car avec toi nous renaissons

     Comment ne pas se sentir émerveillés

     Par ton chaud soleil qui vient nous réchauffer

     Jusqu'aux fleurs qui se montrent le bout du nez

     Le décor change à chaque journée.

    Égayé  par les oiseaux

     Et leurs chants nouveaux

    Printemps de douceurs

    Tu réjouis mon coeur

     Comme tu es beau !

    PierretG 

      

    « St-Valentin à l'année ....Fleurs de Mai »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    26
    Mercredi 10 Avril à 09:05
    Hey I know this is off topic but I was wondering if you knew of any widgets I could add to my blog that automatically tweet my newest twitter updates. I've been looking for a plug-in like this for quite some time and was hoping maybe you would have some experience with something like this. Please let me know if you run into anything. I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.
    25
    Mercredi 27 Mars à 22:54
    If you are going for most excellent contents like me, simply pay a quick visit this web page daily since it gives feature contents, thanks
    24
    Vendredi 22 Mars à 19:35
    Actually when someone doesn't know afterward its up to other people that they will help, so here it happens.
    23
    Vendredi 22 Mars à 07:52
    Hi it's me, I am also visiting this web page on a regular basis, this web page is really good and thee visitors are actually sharing fastidious thoughts.
    22
    Jeudi 21 Mars à 15:27
    With havin so much content do you ever run into any problems of plagprism or copyright infringement? My site has a lot off completely unique content I've either authored myelf or outsourced but iit seems a lot of it is popping it up all over the web without my agreement. Do you know any solutions to help stop content from being ripped off? I'd certainly appreciate it.
    21
    Mercredi 20 Mars à 17:10
    all the time i used to read smaller content that as well cleawr their motive, and that is also happening with this piece of writing whichh I aam reading now.
    20
    Chi
    Mardi 19 Mars à 03:07
    I am regular reader, how are you everybody? This post posted at this website is realoly good.
    19
    Samedi 16 Mars à 19:33
    I usually do not comment, however after looking at through some off the responses onn Printermps te voila ! - Bienvenu chezz StellaC 19. I ddo have 2 questions for you if you do not mind. Is it just me or does it seem like a few of the remarks appear as if they are left by brain ddad individuals? :-P And, if you are posting at additional places, I'd like to follow everything fresh you havfe to post. Could you post a list of the complete urls of your social sites like your twitter feed, Facebook page or linkedin profile?
    18
    Mercredi 28 Février à 02:44
    I enjoy, гesult in I discovered exactly what I was looking for. You'ᴠe еndeⅾ mү four daay ⅼengthy hunt! Ԍod Bles you man. Havve a grea day. Bye
    17
    Dimanche 25 Février à 04:53
    Great work! This is the kind of information tht should be shared aceoss the net. Disgrace on Google for now not positioning thius publish higher! Come on over and seek advice from my website . Thanks =)
    16
    Samedi 24 Février à 17:03
    Very descriptive blog, I enjoyed that bit. Will there be a part 2?
    15
    Vendredi 23 Février à 16:08
    Just wish to say your article is as astonishing. The clearness in yur post iss jjst nice and i could assume you are an expedrt on this subject. Well with your permission let me too grab your feed to keep updated with forthcoming post. Thanks a million and please continue the gratifyjng work.
    14
    Dimanche 11 Février à 03:04
    Hey I am so thrilled I found your site, I really found you by error, while I was searching on Google for something else, Regardless I amm here now and would just like to say thanks foor a fantastic post and a all round exciting blogg (I also love the theme/design), I don’t have time to read through it all at the minute but I have bookmarked it and also included your RSS feeds, so when I have time I will be back to read much more, Please do keep up the superb jo.
    13
    Vendredi 12 Janvier à 10:36
    Hell there, You've doje an incredible job. I will certainly digg it and personally suggest to my friends. I'm confident they will be benefited from this website.
    12
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:37

     

    Allo allo

    Douce journée ma Stellac . Un gros gros bisou

    bon 1er mai.

    11
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:03

    Allo allo ! le printemps est la vouiiii ! les oiseaux chantent cui cui

    mais la pluie ne cesse pas sur Paris. Y'a rien à faire ca tombe des cordes

    C'est certe que de l'eau qui mouille mais alorsssssssssss

    un bibi ma délicieuse amie

     

    10
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:48

    coucou merci de ton passge sur mon blog , tu es adorable , passe 1 bonne soirée et mille doux bisous

    9
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 20 Avril 2012 à 00:16

    Kikoo kikoo ! un tres gros bisou ma Pierret

    j'espère que tu vas bien

    prends soin de toi . Douce soirée

    8
    Jeudi 12 Avril 2012 à 02:18

    Merci Zabou pour la banniere du forum de notre ami Gilou , elle est réussie et très jolie,


    c'est gentil d'y avoir pensé , bonne idée .


    bisous à toi .

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:34

    Coucou ! un gros bisou ma Stellac. J'espère que tout vas bien pour toi

    un gros bisoooooo

    dit tu l as vu la bannière ici à Gilou? c'est bibi qui l'a fait hihi

    et paf ici et direct sur fofo héhé

    un calinoux prends soin de toi

    6
    Noir
    Lundi 9 Avril 2012 à 08:25

    Bonjour , Bon Lundi de Pâques ^- @+

    5
    Samedi 7 Avril 2012 à 05:04

    Bonsoir Miss Dior ,


    Je ne comprends pas l'espagnol mais je vais essayer de trouver un traducteur pour ton poème, thank you for this message and have a good week end .


    JOYEUSES PÂQUES TO YOU !

    4
    missdior Profil de missdior
    Samedi 7 Avril 2012 à 00:31

    Di Jesús mío, Jesús hermoso,
    porque lloroso tu rostro está.
    Lloras de frío, mi dulce encanto,
    quién de tu llanto la causa fue.
    No es tuyo el cielo con sus primores,
    tuyas las flores no son también;
    no es tuya el ave que en la enramada
    alborozada trina su amor;
    el mar no es tuyo con sus corales;
    pues, quién tus males ocasionó.
    De amor sediento lloras, suspiras,
    y al hombre miras pidiendo amor,
    pero hoy el hombre se aleja frío
    de ti bien mío, no oye tu voz.
    Es que no piensas Jesús amado,
    enamorado del hombre estás.
    Es que no piensas que en Cruz clavado,
    tú sus pecados perdonarás.
    Por eso al mundo bajas llorando
    y aquí esperándote la Cruz está,
    por eso llora Jesús hermoso
    y así lloroso tu rostro está.

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 6 Avril 2012 à 00:02

    Coucou ! un gros bisou mon amie

    heureuse Paques à toi et tes proches

    et relaxxxx !

     

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:13

    Allo Zabou ,


    Je voulais répondre hier soir à ton message mais je ne sais pas pourquoi ,


    le blog ne prenait plus mon mot de passe et tu vois cette fois je me connecte et


    ça marche... bizarre parfois l'informatique .


    Merci pour tes bons mots mais mon petit poeme n'est pas apparu comme je l'aurais souhaité ... je crois que le blog a modifié de quoi...en tous cas , je t'en reparlerai apres Pâques . bisous à toi .

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:12

    Allo allo ma Stellac

    superbe poème que j'aime tant

    merci d'avoir placé cet article ici mon amie

    je t'embrasse très très fort

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :