• Les couleurs de mon automne ...

    hebergeur d'image

     

    Re-bonjour à vous tous et toutes ,

    Espérant que tout le monde a passé un bel été , une chose est sûre ici au Québec , nous avons été gâtés par la température très chaude , nous n'avions pas connus aussi chaud depuis pas mal d'années .

    Nous voici donc en octobre , un mois que j'affectionne tout particulierement  avec ses couleurs éclatantes et une température plus fraîche mais peu importe , c'est encore agréable .

    Je suis désolée de vous avoir un peu abandonnés cet été bien que je pense ne pas avoir été la seule à être moins sur le net .

    Je vous reviens encore avec des poèmes de mon cru en espérant que vous aimerez et je me promets aussi d'aller vous visitez plus souvent .

    Alors au plaisir de vous lire dans vos commentaires car je n'ai pas ajouté de livre d'or cette saison mais vos commentaires sont toujours les bienvenus .

    Merci à l'avance et je vous souhaite à tous :  Un Bel Automne !

    Voici un de mes poèmes que je vous offre :

    hebergeur d'image

    Les couleurs de mon automne

    Lorsque par des coloris enrichis

    Mon regard vient se perdre dans l'infini

    Dans une nature riche de beautés ,

    Par les sentierss , j'aime à me promener .

    hebergeur d'image

    Feuiles vertes délavées en ocre tourné

    Espérant te voir de moi bien te rapprocher

    Et humer ces odeurs aux parfums de ton coeur

    Plonger à l'ivresse de tes oranges caresses

    Je songe à toi , Soleil qui éclaire mes jours

    Avec toi , je m'émerveille de ton amour

    Vêtue du rouge écarlate trinquant au bourgogne

    Savourant les couleurs de mon automne...

    StellaC

     
    « Bel été et Bonnes Vacances à tous ! Déjà octobre qui s'achève ....... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    39
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:33

    week

    GROS BISOUS A TOI

    pascal

    38
    creastella Profil de creastella
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:15

    Bonjour stella passe un très bon week-end.Bisous

    37
    Super-Chtis
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:03

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et jespere que tu va bien et en tout ca moi je vais tres bien et dans quelque jours ces halloween donc pour feter cette fete tous ensemble je te depose un gros paquet de bonbon en forme de coeur pour te remercier de ta gentillesse et donc je te die a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    36
    Lundi 22 Octobre 2012 à 15:30

    Bonjour StellaC,
    Merci pour tes gentils petits mots toujours bien sympathiques.
    Je profite de ce petit passage pour te souhaiter une belle semaine, sous le soleil, comme chez moi en ce moment, si possible !
    A très bientôt
    bisous
    Seb

    35
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:18
    34
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:15
    33
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:13

    Si l’amour était en couleur Il y aurait du jaune, jaune comme le soleil qui pointe à l’aube d’un nouveau jour et qui lentement monte au zénith pour réchauffer notre amour. Jaune comme les blés murs en plein été, moissonnés, pour façonner du bon pain pour nos coeurs affamés. Il y aurait du bleu, bleu comme la mer et le ciel qui se fondent à l’horizon, pour ne faire plus qu’un dans un moment de passion. Bleu comme mes yeux qui cherchent ton regard dans le lointain pour qu’un sourire se dessine sur mon visage mutin. Il y aurait du rouge, rouge comme le feu qui ravage tout sur son passage, magnifique comme le ciel par une nuit d’orage. Le coup de foudre frappe n’importe qui, n’importe quand et nous emporte dans des instants d’égarement. Il y aurait du vert, vert comme un tapis de jeu de hasard, pour gagner ou tout perdre sur un coup de dés, un soir. Tourne, tourne la roulette de la vie, mène-nous vers celui que notre coeur a choisi. Mais ………. L’amour n’a pas de couleur finalement. Impalpable, intouchable, est ce beau sentiment. Il se nourrit de rêves et d’espoir à l’infini. L’espoir de voir un arc-en-ciel dans le ciel gris.

    32
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:06
    30
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 21:05

    femme

    GROS BISOUS

    pascal

    29
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 20 Octobre 2012 à 22:49

    Kikoo kikoo

    Je viens te souhaiter un bon week end mon amie

    J'espère que ton rhume est passé, oublies pas la vitamine C

    un gros bisooooo

     

    28
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:27
    27
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:14
    25
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:12
    24
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:12
    23
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:13

    week end

    GROS BISOUS

    pascal

    22
    Super-Chtis
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:26

    coucou mon ami je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et jespere que il fait beau chez toi car chez moi dans le nord pas de calais il fait tres mauvais car il pleux et il fait du vent et hier soir jai eu de l'orage donc voila a part sa je te souhaite de passer un tres beau week end donc voila je te die a tres bientot jespere gros bisous de ton ami le chtis bud

    ps : pourrais tu me deposer un petit message sur ma shoutbox sur le coter de mon blog et jai un forum et donc je tinvite a venir tinscrire et un top-site et plugboards donc je tinvite a venir deposer ta banniere voila gros bisous a tres bientot jespere

    21
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:49
    20
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:45
    19
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:29

    soireeGROS BISOUS

    pascal

    18
    Lundi 15 Octobre 2012 à 16:17


    coucou
    je viens te souhaiter une bonne semaine .
    qu'elle soit remplie de joie et bonheur.
    ton blog est toujours aussi joli!
    mille doux bisous d'amitié
    Les faux amis entourent l'homme heureux ; semblables aux oiseaux de passage.
    Les ingrats s'éloignent tout comme eux, au moindre souffle de l'orage.
    Citation d'Aimé Naudet ; L'hirondelle et le pigeon - 1829.
    17
    Lundi 15 Octobre 2012 à 15:23

    calinouBISOUS

    pascal

    16
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 19:24

    Merci à vous tous , toutes pour vos commentaires ,

    Je vais passer sur vos blogs c'est sûr . Ne soyez pas inquiets qui je ne réponds pas tout de suite mais je vous lis tous les jours .

    Encore mille Mercis et Bonne semaine à vous + bises .

    15
    Super-Chtis
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 16:13

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton magnifique univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et je te signale que il y a plein de nouveautes sur mon blog et que actuellement je possede un forum etje tinvite a venir tinscrire et aussi  un top site pour que tu puisse venir metre ta banniere voila merc beaucoup et donc a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    14
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:55

    Bonjour StellaC,
    Merci pour ton petit passage toujours sympathique !
    Je te souhaite moi aussi une bonne journée...
    Et, déjà un autre weekend se profile à l'horizon...
    Bonne fin de semaine
    amitiés & bisous
    Seb

    13
    le_reveur Profil de le_reveur
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 04:12

    Allo Stella... comment vas tu , juste de passage
    pour venir te saluer et te dire que je travail présentement 
    sur ton poême qui  avec un peu de patiente pourrait devenir une chanson
    alors la patiente est de mise ..
    a bientot.. :)  

    12
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:07

    Oui, c'est vrai que l'automne est particulièrement joli dans ta région !
    Bonjour Stella ,

    Merci pour tes visites !
    Après un petit weekend vraiment automnal, froid, pluvieux et gris,
    voilà une nouvelle semaine qui commence...déjà !
    Me voilà dans ton joli petit univers virtuel pour te souhaiter que la
    semaine qui vient te soit bonne et propice...
    Amitiés & bisous
    Seb

    11
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:49
    10
    alfea
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:27

    bonsoir


     


    je decouvre un joli blog


    au plaisir  de vous lire


    amitieé vero

    9
    Nany02 Profil de Nany02
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:42

    Bonsoir Stella oui je sais quand au mien je l'ai monté seule et si toutefois tu veux une horloge j'en ai fait pour d'autres tu peux me demander

    gros bisous et bonne soirée

    je répète dans les liens ce n'est plus Ninie j'ai changé d'adresse regardes sur mon pseudo

    bon week-end et à bientôt

    Annie

    8
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:44

    Merci à toi Annie62 et à toi Le_Rêveur ,

    Vos mots me touchent car l'automne est une saison que j'affectionne particulierement car le mois de mon anniversaire mais surtout pour les couleurs des arbres à cette période-ci , c'est superbe à admirer .

    Belle fin de semaine à vous tous !

    7
    le_reveur Profil de le_reveur
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:37

    Coucou Stella

    très jolie poême sur l'automne que j'affectionne 

    aussi par la beautée des couleurs qu'elle nous offre,

    je te souhaite une beau samedi malgrer la pluie 

    je n'ai pas oublier ton petit poême donc je dois mettre quelque accords de musique 

    le temps me manque tout simplement :)

    a bientôt mon amie .. bisouss 

    6
    Nany02 Profil de Nany02
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 16:00

    Bonjour Stella merci de ta visite désolée en ce moment pas trop bien.

    Joli ton poème.

    Mais on ce connait je suis Ninie d'ailleurs suis dans ta liste mais l'adresse n'est plus bonne il suffit de cliquer sur mon pseudo pour changer

    Je suppose que c'est notre amie Zabou qui a monté ton blog avec un superbe kit de notre amie Sylvie Erwan. Etonnant Zabou ne m'a pas demandée d'horloge mais si tu en veux une je peux te faire

    Gros bisous et passes un bon week-end

    Annie ou Ninie

    5
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 04:07

    Merci à vous deux edith et creastella pour la déco de mon blog j'ai bien sûr eue de l'aide pour la déco , par contre les poèmes sont bien de moi , mercis à vous .

    Beau week end et bisous,

    StellaC

    4
    creastella Profil de creastella
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:54

    Bonsoir stella mes ton blog est magnifique aussi si tu veux une horloge tu peux m'en faire la demande en message privé je te donnerais le code la j'en ai que quelque une car je viens d'apprendre le flash je te souhaite une très bonne soirée.Bisous

    3
    edithmartin Profil de edithmartin
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:09

    Belle présentation et belles images dans votre blog Stella !, ; votre poème me plaît aussi...en France, le temps commence à devenir gris ... mais mon propre coeur est toujours chaud ; bonne continuation :) 

    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:13

    Merci sebleschmock de ton commentaire , plaisir que tu aies aimé .

    J'ai réussi à changer la police pour améliorer mais pour les paragraphes , j'ai encore à trouver...

    Je suis allée un peu chez toi ce matin mais je me reprends et au plaisir de te revoir sur mon blog.

    Mes amitiés

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 15:09

    Joli poème bien inspiré !
    Avec plaisir, je découvre ton joli blog au hasard de mes visites dans les chemins virtuels

    Bonne suite de semaine
    Seb



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :