• Bel été et Bonnes Vacances à tous !

    Bel été et Bonnes Vacances à tous !

    À chacun (ne) de vous , je souhaite :

    De Bien Belles Vacances pour ceux qui le peuvent ou alors un bel été pour profiter des beaux jours et renouer avec dame Nature.

    J'inclus de gros Bisous .

    « Brise légèreLes couleurs de mon automne ... »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:27

    coucou je viens ouvrir la porte de ton univers pour vous deposer mon commentaire le voila ;

    8
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:21

    bonjour tres jolie votre blog 

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 1er Octobre 2012 à 22:06

    Kikoo kikooo je viens te faire un gros bisou et te souhaiter une douce semaine

    J'espèe que tout vas bien pour toi. Un gros bisou

     

    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:04

    Coucou
    juste pour te souhaiter un bon vendredi
    et un bon weekend.
    Ici pluie et vent ,mais c'est de saison lollll
    J'espère que tu vas bien !!!
    allé mille doux bisous d'amitié

    L'automne

     Le ciel est par-dessus le toit,
        Si bleu, si calme !
    Un arbre, par-dessus le toit,
        Berce sa palme,

     La cloche dans le ciel qu'on voit
        Doucement tinte
    Un oiseau sur l'arbre qu'on voit
        Chante sa plainte.

     Mon Dieu, mon Dieu, la vie est là -           
        Simple et tranquille.
    Cette paisible rumeur-là Dis,
        Vient de la ville.

     Qu'as tu fais, ô toi que voilà
        Pleurant sans cesse,
    Qu'as-tu fait, toi que voilà
        De ta jeunesse ?

    (Paul Verlaine - Sagesse, vers écrits en prison)

     

    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:14

    Un petit coucou pour te remercier d'être passée sur mon blog , je n'ai pas répondu de suite car j'avais pas mal de bricolage durant l'été donc loin du net .

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec toute mon amitié

    bisous

    henry

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 24 Août 2012 à 08:45

    coucou ! je passe enfin petit tony est dans son parc alors je surf un ti peu mais a mon avis ca vas pas durer longrtemps ! je te fais un gros bisoooo ma stellac

    prends soin de toi

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:38

    merci pour ton passage sur mon blog, bon mercredi, gros bisous!

    2
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:28

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée eh non je ne pars pas en vacances mais bientôt je ferais une petite pause mon époux sera en congés

    gros bisous stella

    Ninie 

    1
    Super-Chtis
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:38

    Coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour deposer mon commentaire et suivie de mon gros bisous d'amitie et ton blog et tres beau donc a tres bientot jespere ton amie chtis bud



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :