• Déjà octobre qui s'achève .......

    Plus le temps avance et plus je me dis que bientôt se sera Noël , oui oui !!

    Vous allez peut-être me dire que je me réveille ou que j'ai simplement hâte non pas plus l'un que l'autre , juste une courte réflexion sur la vie qui va et qui avance .Voila la raison qui fait que je préfère prendre un jour à la fois et vive pleinement le moment présent et vous ? ...... comment va la vie ? ......

    Déjà octobre qui s'achève .......

     

     

    « Les couleurs de mon automne ...Joyeuses Pâques à tous ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    21
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:26

    Un tit coucou pour te souhaiter un bon lundi et bonne semaine .

    Ici après une très belle journée de dimanche eh bien il pleut , il y avait longtemps lol.

    A partir de mercredi je serais en pause , c'est les vacances et j'ai mes petits qui arrivent chez leur mamie , ben vi quan les parents travaillent .

    Allé , je t'envoie mille doux bisous et prend bien soin de toi .

    20
    creastella Profil de creastella
    Mardi 11 Décembre 2012 à 10:06

    Bonjour stella passe une très bonne journée.Bisous

    19
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:00

    Allo allo ! Il est joli ton blog ma Stellac j'ai eu plaisir à le mettre en forme

    et j'avoue qu'il me plait beaucoup !

    J'ai terminé la déco fêtes sur le mien hier. C"'est du boulot  mais une entière satisfaction.

    Bon dimanche mon amie. Un tres gros bisooo

    18
    Super-Chtis
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 01:47

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires car en se moment le chtis bud et absent sur son blog car il visite les marche de noel de sa regions avec sa femme donc la j'ai un peu de temps donc je passe sur ton magnifique blog pour te deposer mon gros bisous d'amitie et j'espere que tu va bien et chez moi dans le nord pas de calais la neige tombe de temps en temps mais elle tien pas ces mieux et donc je te die a tres bientot jespere je te fait un gros bisous et je te die a bientot voila gros bisous de chtis bud

    17
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:50

    hebergeur d'image

    coucou ma douce , les soucis de ma connexion sfr grrrr m'ont privé de vous tous bien longtemps et encore pas de telephone pour le moment!!!

    passe un bon lundi et une bonne semaine. .

    je t'envoie toute mon amitié et mille doux bisous

    Si regarder en arrière  te cause du chagrin  et regarder en avant t' inspire de la crainte,  alors regarde à coté de toi,  J'y  suis"
        
    Le bonheur te garde gentil

    Les  épreuves te gardent fort

    Les chagrins te  gardent humain

    Les échecs te gardent humble

    Mais seul l'espoir te fait avancer.

    16
    Super-Chtis
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:30

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous mais a partir de la semaine prochaine je serais beaucoup absent car je vais aller faire tout les marche de noel du nord pas de calais donc nous allons visiter le marche de noel de : douai,arras,lens,valenciennes, et sans oublier celui de lille donc voila ci jamais tu serais dans le nord pas de calais et que tu viendrais visiter un marche de noel que nous allons aller visiter et bien previen moi et on pourra peut etre se rencontrer voila a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    15
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:04

    et novembre est bientôt fini...

    Bonjour StellaC,
    Merci pour tes petits passages qui me font plaisir...
    Aujourd'hui, il fait beau, mais venteux !
    Je te souhaite un bon début de semaine
    A très bientôt,
    bisous

    Seb

     

    14
    Super-Chtis
    Lundi 19 Novembre 2012 à 01:57

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et j'espere que tu va bien mais tu peux etre sure moi je vais tres bien et jespere que le beau temps et au rendez vous chez toi car chez moi dans le nord pas de calais il fait tres mauvais temps il fait du vent et il pleux et il fait tres froid donc voila je te die a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    13
    Mardi 13 Novembre 2012 à 15:46

    Bonjour Stella,
    Après une période de dur labeur...voilà enfin une accalmie qui me permet d'avoir enfin un peu de temps pour rendre visite dans ton bel univers afin de remercier ta fidélité et tes gentils petits mots...
    Voilà l'automne bien entamé, le froid annonce déjà l'hiver à venir...et la fin de l'année qui approche déjà à grands pas !
    Toutes mes excuses de n'avoir pu passer plus tôt !
    Je te souhaite une très agréable semaine...

    A très bientôt
    Amitiés & bisous
    Seb

    12
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:03
    11
    creastella Profil de creastella
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:00

    Bonjour stella je viens de déposé un gros baisé pour ta journée qui j'espère sera merveilleuse.

    10
    creastella Profil de creastella
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:48

    Bonjour stella j'espère que tu va bien et qu'il ne fait pas trop froid au canada ici le temps et gris mes pas de pluie passe une très bonne journée.Bisous

    9
    Super-Chtis
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:20

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous et j'espere que tu va bien car moi je vais bien a part des douleur dentaires et j'espere que chez toi le soleil et au rendez vous car chez moi dans le Nord Pas De Calais il fait un temps de merde car il fait du vent et il fait froid et il pleux donc on peux pas profiter donc voila je te souhaite une tres bonne semaine car moi je ferais mon blog de temps en temps car je vais beaucoup sortir avec ma dulcine mais ta compris je disais avec ma femme donc voila a tres bientot jespere ton amie le chtis bud

    8
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:12

    Kikoo kikoo

    Le week end est deja entamé et on en fini pas à la maison avec les travaux de peinture

    demain cela sera terminé ouf ! Et oui Noel arrive bientot aussi..

    je te fais un gros bisoooo

    7
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 19:21

    CHOUPIE

    BONNE APPETIT

    GROS BISOUS

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:14

    midi

    GROS BISOUS

    pascal

    5
    Super-Chtis
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 00:24

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour tout dabord te souhaiter une bonne fete d'halloween mais aussi sans oublier de te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous et donc pour moi la fete d'halloween je ne serais pas la car je part avec ma femme et mon neveux faire du porte a porte et oui  nous avons organise une petit viree dans ma commune pour taper au porte et avoir des bonbon pour le petit neveux donc voila sur ce je te souhaite une tres bonne journee donc a voila a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:14

    ton blog est magnifique les couleurs chaudes tout est bien pensé

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 11:27

    cette vie

    pascal

    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 05:32

    Merci pascal de ton passage et j'en profite pour te souhaite une très belle fin de semaine .

    bisous ,

    StellaC

     

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:09

    femme

    BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :