• Bonne semaine à vous tous !

    Bonjour à vous tous et toutes et merci de ne pas m'oublier par

    vos bons commentaires car j'en ai grandement de besoin...

    Je suis vraiment désolée de ne pas avoir assez de temps pour visiter

    vos blogs mais j'espère pouvoir me reprendre mais je ne peux dire quand ?

    Encore Merci du fond du coeur , j'aime tellement tout ce que vous faites.

    Bon été et Bonne semaine à tout le monde

    posté le 20 juin, 2021 à 23 hres 30 .

    « Coucou ! c'est moi ...Passez une belle fin de semaine estivale. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    13
    Lundi 5 Juillet 2021 à 17:41
    12
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 21:35

    Coucou ma belle Pierret, je passe te souhaiter une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    11
    Mardi 29 Juin 2021 à 03:40

     



    L'été arrive et la vie devient facile.


     

     


     

    10
    Lundi 28 Juin 2021 à 23:11

    Hello que c'est beau chez toi elle fais de belle chose notre lavande quand même waw 

    9
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:52

    bonne semaine bisous

    8
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:29

    Bonne semaine bisous et merci


     Bonjour bon dimanche et belle semaine

    J'ai trouver la clef de ton jolie blog
    Et me suis permis de rentrer
    Doucement dans ton beau monde
    Pour te souhaiter bonne journée
    Gros bisous de kikinette


    Bonne semaine bisous et merci

    7
    Vendredi 25 Juin 2021 à 21:35

    Coucou Pierret, bon courage pour ce que vous traverser tous les deux. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !


    6
    Jeudi 24 Juin 2021 à 15:29

    bon jeudi bisous

    5
    Mardi 22 Juin 2021 à 20:54

    Ma belle Stella, je suis sur mon blog et je réponds à tout le monde, car ça m'aide, ça me soutient car ma santé est très mauvaise,  je ne peux plus faire grand chose alors je prends des photos et je suis sur le net, ça m'occupe l'esprit.
    Tu as eu de la chance d'avoir été élevée sur une ferme et tu as raison, tu as été bien mieux alimentée que nous le sommes de nos jours.  Je n'ai pas été élevée sue une ferme mais la nourriture était 100 fois meilleure et mon grand-père faisait un jardin donc j'ai mangé de bons légumes à tous les repas.  J'ai été gâtée question nourriture, j'ai été privée de rien.
    Ce n'était pas une ferme où je suis allée, va visiter l'endroit avec ce lien, si tu en as le temps.
    https://www.cafiti.com/
    Je t'embrasse et prends bien soin de toi
    Allison

    4
    Mardi 22 Juin 2021 à 15:03

    Coucou ma toute belle,


    Je ne t'oublie pas... Je sais que tu es fort occupée, Il y a d'autres choses plus importantes dans la vie que le PC.


    Bonne journée, bonne semaine, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle ton amie  Puce

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 03:34
    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 18:41

    Bonjour ma douce Stella


    Ne t'inquiète pas, on sait combien tu es occupé avec la convalescence de ta douce moitié! J'espère que ton mari arrive tout doucement à surmonter son nouvel handicap. Sa petite infirmière préférée doit lui être d'une grande aide!  Je pense très fort à toi et l'infirmière que j'étais t'envoie ses affectueuses pensées...


    Bon courage à vous deux et plein de gros bisous d'amitié


     


     

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:24

    Bonne nouvelle semaine Stella, j'espère que tu tiens le coup.

    Continue de prendre soin de vous deux, c'est l'essentiel.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :