• Coucou ! c'est moi ...

    post le 6 juin à 21:47 le 6 juin, 21

    Je ne fais que passer pour vous dire que je ne vous ai pas

    oublier mais que je suis pas mal prise surtout depuis qu'il est

    sorti de l'hôpital mais il a besoin d'aide . Cependant , après un mois

    à l'hôpital , il m'est revenu affaibli et amaigri mais depuis il a repris

    des forces et mange mieux donc cela lui aide à reprendre des forces

    et lorsque le temps est beau , il sort à l'extérieur mais ne peut

    absolument plus faire ce qu'il faisait comme travaux auparavant

    alors j'ai double occupations , j'ai repris mon rôle d'infirmière à

    temps plein et bien sûr de proche aidante.

    Voilà quelques nouvelles , en souhaitant que tout le monde

    se porte bien et que vous pourrai tout comme nous profiter de

    l'été qui approche .

    Gros bisous à vous tous et toutes

    StellaC

    « Bonne fin de semaine à tous !Bonne semaine à vous tous ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    11
    Samedi 19 Juin 2021 à 13:11

    bon week end ma belle..

    je viens d'avoir ma 2 dose, je suis contente ,toute ma famille est vacciné jeune et moins jeune.

    bisous

    10
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:33

    Coucou ma toute belle

    Quelques mots pour prendre de vos nouvelles, j'espère que tout se passe pour le mieux et que ton chéri reprend des forces. Le soleil est revenu. après la pluie et l'orage de cette nuit.

    Bonne fin de journée, bisous bisous ma toute belle  Puce

    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 15:08
    8
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:43

    Ma douce Pierrette, effectivement tu n'as guère le temps de respirer, tu sais je comprends car je connais des personnes qui sont dans le même cas que toi, dure la vie !

    Tendresse

    7
    Mercredi 9 Juin 2021 à 19:22

    bon courage , et prends soin de toi

    bonne journée

    bisous

    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:46

    Allô ma belle Stella, merci pour les nouvelles et courage à toi et ton homme. J'ai changé de blog, il se nomme : http://passerosetendresse.eklablog.com

    Je sais que tu es bien occupée, tu n'es obligée de passer sur mon blog tu sais, je te le donne juste comme ça  ma belle Pierret. Passe une bonne semaine, tendresse et gros bisous !

    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:58

    Coucou ma chère Stella

    Merci de donner des nouvelles de vous deux et je suis ravie d'apprendre qu'il y a du mieux! Les jours et les mois vont passer, apportant amélioration dans la gestion du quotidien,  réconfort et acceptation. Le temps intermédiaire sera le plus difficile...

    Je suis très proche de toi, étant infirmière à la retraite.

    Plein de douces pensées et gros bisous tendresse

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 14:17

    Bonjour ma belle Stella

    Contente d'avoir de tes nouvelles, courage à toi, toutes mes ondes positives vers toi

    Je viens te souhaiter une bon début de semaine, il fait très beau

    Grosse chaleur attendue milieu de semaine, on restera à l'ombre

    En espérant que tu as pas un bon weekend, moi oui dimanche chez des amis

    A bientôt gros bisous R.♥

    Bon Lundi et Bonne Semaine - améthyste

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 13:52

    Coucou ma toute belle

    Merci à toi de donner des nouvelles, c'est très gentil. Ton chéri est près de toi, c'est une bonne chose.

    Oui, il faut qu'il reprenne des forces, cela prendra du temps, j'en sais quelque chose.

    Courage ma toute elle, bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:26

    Bonjour PIERRET ....

    Merci de nous donner quelques nouvelles qui nous rassurent tant soit peu !

    Très heureux de constater que l'état de santé de ton mari s'améliore petit à petit et j'en suis très heureux

    Je ne puis que te remercier pour ces informations et donc de continuer à poursuivre de prodiguer les soins pour ton époux, c'est vraiment très triste ce qu'il lui est arrivé

    De tout coeur, je suis moralement à tes côtés et toujours une pensée très amicale pour vous "deux".... 

    Bisous et à très bientôt ...

    Votre ami "trop" loin...Bises.....

    @lan !

     

    meteo 41

     

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:22

    De tout coeur avec toi ma Stella et je te comprends c est normal que tu sois près de lui et puis il y a les beaux il faut qu il profite ainsi que toi de l extérieur, on guérit plus vite et tu verras ma douce, ça reviendra e dit belle journée et bonne semaine, a bientot bisous d affection



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :