• Passez une belle fin de semaine estivale.

    Je vous souhaite de profiter de votre weekend ...

    « Bonne semaine à vous tous !Bonne semaine à vous tous et toutes ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    7
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 21:42

    Coucou ma belle Pierret, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens. Je vais avoir ma 2e dose du vaccin samedi, j'ai tellement hâte. Mais, il y en a beaucoup qui ne veulent pas se faire vacciner comme mon voisin et sa conjointe. Ma coiffeuse non plus mais elle est enceinte, c'est plus compréhensible. Passe un beau vendredi et une belle fin de semaine, tendre bisou d'amitié.

    6
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:41
    5
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:42

    Bonjour, je voulais vous remercier pour votre visite et votre petit mot sur mon article concernant la naissance du bikini. Je vous souhaite un excellent début de semaine. Au cas où cela vous intéresse ? J'ai 2 autres blogs (l'un sur mes voyages et l'autre sur les crooners, jazz et swing) dont les liens sont repris sur le blog où vous êtes venue. Vous y êtes la bienvenue, bien entendu... ainsi que vos connaissances !

    4
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 16:50

    Re Cc ma belle 

    Je vient de m'inscrire a ta newslettercool

    Ps comme tu a pus le voir moi aussi j'adore les animaux, chien et chat

    J'en est eu par le passer, sa fait mal Quand ils partent ,on garde les Souvenirs dans notre mémoire

    Bisous au plaisir de te revoir ma belle

    3
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 16:45

    Bonjour Stella

    Merci pour ta visite et ton gentil Commentaire que tu ma poster

    Oui comme tu dit ces dur de Combattre un cancer, mais on S'accroche et on avance d'un pas Chaque jour que dieu fait, j'ai vu que Toi aussi tu a été toucher par se Crabe pfff, malheureusement elles Sont beaucoup a avoir eu cella,

    Alors on se donne du courage ,a Chaque amies qui l'on eu 

    Voila merci encore, gros bisous et Bienvenu sur mon blog ma belle

    Amitié Joe

    2
    Samedi 10 Juillet 2021 à 20:56

    Bon WE à toi aussi Stella, jolie créa.

    J'espère que tout va bien pour toi ainsi que pour ton mari.

    Ici la chaleur est supportable car souvent un petit air marin nous rafraîchit.

    Gros bisous

    1
    Samedi 10 Juillet 2021 à 20:21

    Coucou ma chère stella

    J'espère que tout se passe au mieux pour toi et ton mari, et que vous avez moins chaud!

    Je te souhaite à mon tour un excellent weekend et une très belle semaine à venir

    Plein de gros bisous pour toi et douce soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :