• Bonne Semaine à tous !

    En attendant un été  plus chaud que le printemps actuel du moins au

    Québec, je viens vous saluez et vous souhaitez à tous :

    Une Bonne journée et Soirée ainsi qu'une ...

    post du 6 juin, 2022 à 11:19

    « À toutes les Mamans du monde entier...Quelques nouvelles de moi ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    13
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 11:08

                       KIKOU!    STELLA          je passe te souhaiter un bon dimanche,

    j'espere que tout va au mieux pour toi  bine joli ton blog

    Moi R.A.S toujours les même souffrances

    les médocs ne font rien c'est  comme sa

    Je t'envoie mon amitié avec des gros bisous

                              lucilyne

    12
    Samedi 25 Juin 2022 à 15:45

    KIKOU LES AMIS(ES) en copier coller et je vous pris de m'en excuser j'espere que tout ces orages ne vous ont pas causer trop de soucis, nous sa vas fortes pluies mais pas de grèle en ce qui concerne votre santé j'espere egalement que rien n'ai venue agraver ce qui vous cause probleme deja Moi je viens d'aller chez le doc pour faire une demande de carte d'invalidite pour le stationnement et rester debout aux caisses J'espere qu'il vont accepter Je vous dis a lundi je vais preparer de nouvelles creations htlm5 si vous avez des idées ou envies je suis dispo Bon week-endd Gros bisous Lucilyne

    11
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:40

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi l'été est arrivé
    Petit grain de fantaisie,
    Petit grain de malice
    Pour habiller le jour
    Quelques mots douceurs
    Pour bercer les heures
    Espoir, lumière, tendresse..
    Petits plaisirs singuliers pour décompresser..
    Passe une excellente journée
    Toujours avec prudence
    Gros Bisous Parfumés de kikinette

    ❤️ Et voilà le mois de Juin  bon mois à tous adieu Mai ❤️

    10
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:44

    cc mon amie

    j'espere que tu vas bien ?

    je pense a ce que m'as demandé , je ne t'oublie pas.

    bisous 

    9
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:46

    UN PETIT COUCOU AVANT DE ME METTRE AU FRAIS ET DE FERMER L'ORDI CAR SA DEVELOPPE DE LA CHALEUR EN PLUS BONNE FIN DE SEMAINE AVEC DE GROS BISOUS REMPLIS DE TENDRESSE LUCILYNE

    8
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:58

    bonne semaine mon amie

    bisous

    7
    Samedi 11 Juin 2022 à 10:52

    MERCI STELLA  DE TA GENTILLE VISITE BONNE FIN DE SEMAINE A TOI 

    BISOUS LUCILYNE

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:45

    Bizouilles

    5
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:11

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Bonjour bon mercredi et bonne fin de semaine
     L'amitié:
    C'est la baque de toutes les tendresses
    C'est une arme pour tous les combats
    Ça réchauffe et ça donne du courage
    Et ça n'as qu'un slogan... On partage!!!
    C'est avec ce joli écrit que je vous souhaite
    Une excellente et belle fin journée
     Gros bisous tendresse de kikinette

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    4
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:56

    BONNE JOURNEE BISOUS LUCILYNE

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:01

    Gif animé hello ! Bonne journée avec mignon couple d'enfants parmi les fleurs-a....

    ....chaude, chaude et venteuse !

    2
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:43

    Merci ma chère amie

    Une bonne semaine pour toi aussi

    En France c'est la grande chaleur 25/30 ° à peu près tout les jours, mais pour combien de temps  ?????

    Bises et bon courage

    @lan !

    meteo 08

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:27

    Bonsoir ma chère Stella

    Merci pour ton gentil message

    A mon tour je viens te souhaiter une belle soirée et une excellente semaine pleine de soleil et de températures douces... L'été est bientôt là... 15 jours seulement et nous y sommes!!!!!

    A Nice et ses environs le beau temps est là et bien là avec des plages déjà peuplées...

    Gros bisous d'amitié ma douce

    A bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :