• Quelques nouvelles de moi ...

    Bonjour ou bonsoir à vous toutes et tous.

    Malgré ma longue absence, je ne vous ai pas oubliés mais je dois avouer

    que c'est une question santé qui m'a fait arrêter et de prendre conscience encore une fois que la santé est précieuse , il y a eu mon mari et là , c'est moi qui a des problèmes avec mes yeux. Simples cataractes me direz-vous peut-être mais voici que depuis la semaine dernière je vois des étoiles filantes non pas dans le ciel mais dans mes yeux donc cette semaine je dois consulter et essayer d'avoir rendez-vous sans trop tarder...Enfin !  je ne veux pas vous alarmez avec mes problèmes car je sais que tout le monde en a un jour ou l'autre et on dirait que ça commence que cela s'enchaîne et je peux vous dire encore que je devrai me faire opérer mes yeux mais je n'ai pas encore la date même si j'ai rencontré l'ophtalmo...quand je saurai je vous le ferai savoir.

    Passez une bonne semaine mes artistes du net et que la vie vous laisse la santé , c'est si important ! 

    Gros bisous amicaux de StellaC (Pierret )

    des nouvelles de moi

     

    « Bonne Semaine à tous ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    28
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:23

    Moi je pense fort à toi et comme tu le dit en veillissant un problème de santé en entraine un autre, ainsi va la vie et ce n est pas toujours drole

    J ai été opérée de la cataracte il y a deux mais ça n a pas pris sur mon oeil gauche , le droit très bien , tu sais la santé avant tout, moi mon blog je le fais , je ne vien splus que 3 fois par semaine, quand je suis très débordée je prends une pause, mais je sens que ce n est plus comme avant j ai moins de plaisir et de force à le faire mais je le garde pour lorsque je vais un peu mieux

    Courage à toi ma gentille amie et on sera là à ton retour n aie crainte

    Bisous tendresse du jour

    27
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 03:07

    Mon petit passage dans ton joli univers

    Juste pour le plaisir

    De te rendre une petite visite

    D'admirer tes jolis articles

    Avec la complicité de mon clavier.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Suivie d une excellente nuit

     

     

    26
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 14:19

    Coucou ma belle, en vieillissant nos problèmes de santé s'aggravent, j'en sais quelque chose.
    Ton blog est pas mal mieux, tu dois être contente.
    J'ai été opérée pour les cataractes, l'opération se fait en 10 minutes et on ne sent rien et après quelque temps, on voit beaucoup mieux, j'espère que tu seras opérée au plus tôt.
    Je passe sur les blogs quand je le peux, c'est difficile, c'est pour ça que je passe moins souvent.
    Si tu as envie de peindre, c'est bien de prendre les cours de débutantes, ça aide à savoir manier les p;pinceaux et surtout à les connaître.  Chaque pinceau a sa fonction.  Je suis loin d'être une experte, je peins encore des choses de débutantes, j'aurais besoin de cours pour aller plus loin.  Ces temps-ci, je vais vers ce qu'il y a de plus facile, je n'ai pas envie de me casser la tête.
    Gros bisous et bonne journée
    Allison

    25
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:40

    ❤️ Belle semaine avec les rosée du matin bisous à tous ❤️

    Bonjour le mois d'Octobre est arrivé l'automne est bien instalé

    Dans la cour des miracles il y a tant d'amitié
    Qui on fait pousser tant de petites fleurs
    Qui m'ont accepté avec tant de douceur
    Ces petites fleurs c'est toi merci d'être là

    Bonne semaine gros bisous de kikinette  

    ❤️ Belle semaine avec les rosée du matin bisous à tous ❤️

    24
    Samedi 1er Octobre 2022 à 03:03

    Bonjour Stella moi aussi j'ai de gros prooblèmes d'insuffisance cardiaque

    heureusement que ma passion pour le graphisme est enore là

    Si tu as besoin d'Aide pour ton blog, fais-moi signe

    bisous

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 21:16

        Merci chère Angel face , c'est sûr que j'aurais de besoin de conseils quand se sera possible . Merci de ta générosité.

    23
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 14:21

    Bonjour ma douce .

    Merci de ta visite .

    j'espère et souhaite de tout coeur que tu aille bien ,et que l'automne commence bien pour toi .

    Je prends mon petit café, tout en venant près de toi 

    Il suffit parfois de donner une minute

    de son temps pour pouvoir changer toute

    une vie, je t'offre une parcelle de mon temps

    pour venir te dire bonjour et te souhaiter

    une très bonne journée en ce vendredi

    ainsi qu'une excellente fin de semaine, suivie d'un weekend en soleillée.

    Bises amicales .kettyn.

    22
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:31

    Bonjour

    Merci de ton passage,

    j'espère que tu iras vite mieux,

    les yeux c'est important !

    Gros bisous de Marie

    21
    Mardi 20 Septembre 2022 à 12:01

    Coucou Stella.. merci de tes nouvelles, les yeux c'est important, prend bien soin de toi surtout. Je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt, bisous et très bonne journée.

    20
    Mardi 20 Septembre 2022 à 03:52

    bonjour Stella

    contente de ton retour parmi nous

    prends bien soin de toi, moi aussi j'ai été absente quelques temps, je recommence doucement

    bisous d'amitié

    19
    Samedi 17 Septembre 2022 à 16:47

    Bonjour ma douce amie .Merci pour tes messages pendant ma pause été.je voie que tu as eu soucis et que l 'été a pas étais facile pour toi .Les yeux faut en prendre soin c' est tellement important .Bon courage mon amie .  tu sais la santé avant les blogs il faut aussi savoir prendre soin de soi. je n'oublie pas mes amies tu en fait partie et dès qu'il m' est possible de venir sur mon pc je suis là. L 'été bien chargé pour moi avec la famille les petits enfants les neveux nièces et leurs enfants avec le covid on ne voyait plus personnes aussi cet été j 'ai pas arrêter d'avoir du monde la maison étais pleine tous les jours et avec cette chaleur ce n 'étais pas toujours évident en plus j 'ai étais fatiguée mais là je dois dire que ça va mieux je respire un peu. Prend bien soin de toi surtout ma douce .Je te souhaite une bonne fin de journée un agréable wk .Gros bisous amitié de Thalia

    18
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 23:38

    Coucou ma belle Pierret, bon courage et espérons qu'on te donne un rendez-vous sans tarder. Prends soin de toi ma douce, c'est le plus important.

    oie_tf10.jpg

    17
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 14:08

    Bonjour ma douce .

    Merci de ta gentille visite et ton éloge cela me va droit au coeur .

    Comment va tu ,bien j'espère et je le souhaite aussi .

    Je viens en douceur

    Pour te souhaiter une bonne  journée.

    Qu'elle te soit agréable

    Et remplie de tendresse

    il y a des jours ou un simple sourire

    Peut faire voir la vie plus belle

    Si le mien peut te faire cet effet

    Alors je reviendrai encore t'en faire.

    Bon Weekend.

    Je T'envoie un panier rempli de douceur et de bisous. yolande 

    16
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 19:49
    Coucou du Sud, MERCI, pour ces nouvelles, c'est toujours agréable de te lire. Bon courage et prompt rétablissement à tous deux, Biz musicales
      • Vendredi 16 Septembre 2022 à 15:51

        Merci ma bonne Kettyn et à toi aussi bon weekend !

      • Vendredi 16 Septembre 2022 à 04:43

        Merci infiniment pour ces mots gentils , cela aide au moral .

         

        Portez=vous bien et bon weekend !

        mes amitiés

        StellaC

    15
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:57

    Bien sur que l on ne  t oublie pas ma Stella surtout une personne quia  des problemes on se doit de l aider meme si c est virtuel mais moi aussi j etais en longue pause j ai repris il y a peu et je ne sais meme pas si je vais pouvoir continuer tellement je suis mal 

    Je t envoie milles pensées de ma Provence

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:16

        Merci pour ton mot Terranga et bon courage à toi aussi.

        bisou

    14
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 17:12

    Bonsoir ma Stella

    Bien-sûr qu'on ne t'a pas oublié!!!
    Désolée ma douce d'apprendre que tu as des problèmes aux yeux pas encore diagnostiqués... La cataracte en elle-même, s'opère très bien et la plupart des "moins jeunes...", passent par cette intervention pour les deux yeux le plus souvent!!!! Mais il faut voir effectivement la cause de ces étoiles filantes qui te traversent l'oeil.... Tiens nous au courent et surtout prend bien soin de toi!
    Ne t'inquiète pas trop pour le moment, attend de faire tes examens. Je pense bien fort à toi!

    Bon courage ma douce et plein de toute ma tendresse et gros bisous d'amitié
    A bien vite de tes nouvelles

     

    13
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 16:57

    Bonsoir Stella

    merci pour ta visite sur mon blog

    country , désolé du retard , j étais

    en vacances , j espère que tu vas

    mieux bisous

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:21

        Merci ma bonne Marrion , c'est gentil d'être passée même quand je ne pouvais venir mais j'ai toujours lu tes messages sur mon blog

        Bonne journée et bisous amicaux

         

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:19

        Moi aussi j'ai été pas mal absente alors je comprends très bien

        et tu as bien fait de prendre des vacances , toi au moins tu as pu le faire.

        Merci et bonne soirée

        StellaC

    12
    Lundi 12 Septembre 2022 à 21:39

    Coucou ma douce amie

    Merci pour les nouvelles

    Je te comprend, la santé est précieuse, et il faut se soigner, les yeux c'est quand même une chose importante.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort.

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:17

        Merci ma Puce , tu as toujours été là pour les autres et encore merci pour tes bons mots.

        bisous

    11
    Lundi 12 Septembre 2022 à 13:02

    Bonjour Pierret, merci de donner des nouvelles. Oui les pbs avec les yeux c'est tjrs inquiétant.

    Et en plus on n'arrive plus à avoir des RDV rapidement.

    Quelle vie difficile pour beaucoup.

    Ce que tu dis me fait penser à un décollement de rétine car cela m'est arrivé.

    Cela se règle bien avec le laser, ne t'inquiète pas de trop.

    Courage et bisous

    Sellena

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:22

        Bonne journée ma bonne Sellena et merci pour tes bons mots.

        bisous

    10
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:52

    Bonjour ma très chère amie ...

    Merci d'être venue pour nous donner quelques nouvelles, je sais que la santé est quelque chose de "très" précieux, il faut donc la conserver et la protéger du mieux que l'on peut !

    Fait ce qu'il faut, moralement t mentalement je te soutiens .....

    J'ai toujours une petite pensée pour toi .....

    A très bientôt et tiens-nous informé surtout 

    Ton ami très lointain qui ne t'oublie pas ....

    @lan !

    sante 19

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 17:45

        Merci cher ami Alan , tes mots me font chaud au coeur.

        Bonne semaine à toi .

        bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :