• À toutes les Mamans du monde entier...

    Je ne voulais pas laisser passer ce dimanche sans vous souhaitez à vous,

    toutes les mamans :  Une Magnifique fête des Mères !

    avec de Gros bisous ...

    post pr la fête des mères en Fr le 29-05-2022

    « J'espère que vous allez bien ?... je passe...Bonne Semaine à tous ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    11
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:18

    bon week end 

    bisous

    10
    Samedi 4 Juin 2022 à 10:08

    Bon week end à toi chère Stella sur ce blog glycines de toute beauté je suis fan

    J espère que tu vas bien, bonjour à toi aussi mon amie et merci d etre fidèle, bisous tendresse

    9
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:12

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Bonjour bon vendredi et beau week-end de Pentecôte
    En un coup de cœur,
    Je dépose une pincée de douceur,
    Je suis juste cette amie qui passe chaque jour
    Pour te dire bonjour et voir si tu vas bien
    Passe une bonne journée
    Je te fais des gros bisous pour que tu ressentes ma présence (kikinette)
     

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

     
    8
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:50

    Bonjour Stella

     merci de ton passage joli blog aussi

     je te souhaite un bon weekend de pentecôte amitié

     je m'inscris 

    7
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:55

    cc mon amie, j'espère que tu vas bien , oui dimanche c 'était la fête des mères  ,nous  sommes allés chez ma niece qui est maman aussi du coup, nous avons bien manger ..

    bonne journée

    bisous

    6
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:57

    Bonjour ma belle amie. C'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer dans ton merveilleux univers pour te remercier de tous tes gentils petits messages et jolies créations. J espère que toi aussi tu auras passé un  bon dimanche .Je te souhaite une belle après midi une bonne semaine. Je t 'envoie de gros bisous  d'amitié .Thalia

      

     

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:01

    oucou ma toute belle,

    Un tout grand merci à toi, mais chez nous en Belgique, c'était le 8 Mai. Bonne journée, Mai se termine et Juin arrive.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:29

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    ✿ Bonjour belle semaine bon lundi avec 7° mais le soleil est là
    ✿ Je viens t'apporter un peu de bonheur
    ✿ Avec un joli panier plein de fleurs parfumées
    ✿ Te souhaiter une bonne et agréable journée
    ✿ Gros bisous  de kikinette 

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    3
    Dimanche 29 Mai 2022 à 20:38

    Coucou ma belle, ici la journée se termine ; chez toi l'apmidi commence.

    Gros bisous

    2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 20:36

    C'est tellement gentil ma chère Pierret

    A toi aussi je souhaite une très belle fin de journée et je t'envoie un océan de tendresse

    Bisous doux et belle semaine à toi

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 20:16

    comme c'est mignon merci 

    je vient te souhaiter une bonne

    semaine

    bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :