• Un peu de nouvelles...

    Kikou à vous,

    J'espère que vous allez bien ?... je n'ai pas pu ternir ma promesse de vous

    visitez plus souvent mais sachez que je ne vous oublie pas et parfois je passe

    rapido mais peu de temps pour laisser un mot.

    Je vous explique un peu mes absences, vous savez tous qu'il s'est passé pas

    mal de choses dans ma vie depuis deux ans même si je n'en parlais pas avant

    c'est que je ne voulais pas embêter tout le monde avec mes problèmes car

    je sais que chacun de vous en on également et nous avons tous des problèmes

    et je pense que nous nous appliquons à les régler du mieux que l'on peut

    surtout lorsque se sont des problèmes de santé ou autres tout aussi demandant.

    On pense que d'en parler cela va rebuter les gens ou par contre, peuvent aider

    plus qu'ils ne le pensent en laissant ne serait-ce qu'un court message ou

    donner signes de vie sur les blogs, à moins d'avoir une adresse perso partagée

    avec vous ou entre nous, c'est parfois compliqué mais je tenais ce soir à vous

    dire milles bravos !  à tous les tuteurs et tous ceux et celles qui réalisent des

    créations magnifiques et j'espérais bien apprendre plus de vous mais pour

    l'instant j'aurais besoin d'une autre vie...

    juste ajouter que l'on m'a annoncée que mon mari veut déplacer mon mari

    dans un foyer pour personnes en pertes d'autonomie , hé oui !

    Je vous l'annonce car si vous saviez comment on traite les personnes âgées,

    cela fait peur pour nous ou moi qui s'en va vers cela. Le gros problème chez

    nous c'est le manque de places pour les personnes en pertes d'autonomie et

    de résidences aussi bien qualifiées pour voir à leurs besoins normaux, les prix augmentent et les soins diminuent. J'attends encore pour savoir où mon mari

    sera relocalisé et je pense faire savoir mes idées et celles de bien d'autres à

    dirigeants , bien sûr, peut-etre que ceux-ci ne liront jamais ma lettre mais je

    vais me battre pour le respect de nos aînés et pourtant on nous parle avant

    de mourir dans la dignité ...et là il y a beaucoup d'améliorations à apporter.

    Je m'arrête là mais j'aimerais si certains veulent me donner leur avis,

    ou passés par des situations similaires, faites-le moi savoir svp et

    Merci à l'avance + gros bisous printanier avec rayons de soleil pour tous.

    j'apprécierais vos commentaires ou vos expériences...

    StellaC 19 @ +

    « Joyeuses Pâques à vous tous et toutes!
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    10
    Jeudi 2 Mai à 17:34

    Bonjour Stella.. un petit passage chez toi pour te souhaiter une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous d'amitié.

                            

    9
    Mercredi 1er Mai à 10:38
    8
    Dimanche 28 Avril à 17:26

    un petit coucou stella

    te souhaite beaucoup de courage 

    plein de bonne chose 

    bisous

    7
    Samedi 27 Avril à 14:51

    cc mon amie ,eh oui !!! pas facile tu connais ma situation , donc je te comprends ,

    pour moi impossible de mettre ma mére dans un ehpad , c'est des mouroirs.

    bon courage 

    bisous

    6
    Vendredi 26 Avril à 16:17

    MA DOUCE JE COMPREND BIEN TA SITUATION ET SUIS DE TOUS COEUR AVEC TOI PAS DE SOUCIS POUR TON BLOG TU ME TIENDRAS AU COURANT SI TU REVIEN OU PAS ET JE CONTINURAIS A TRAVAILLER POUR TOI EN ATTENDANT JE T'ENVOIE TOUTE MON AMITIE ET DE GROS BISOUS BON COURAGE TON AMIE LUCILYNE

      • Dimanche 28 Avril à 04:20

        Merci du fond du coeur Lucilyne et sache que ce n'est pas que je n'apprécie pas ton

        ton travail , loin de là mes pensées. J'espère que j'aurai la santé pour m'en occuper

        tout de même car il a besoin de moi et il ne lui reste que 2 soeurs qui sont âgées.

        Merci de tes bons mots d'encouragement ça me fait chaud au coeur et toi Prends soins

        de toi et quand tu veux me redonner de tes nouvelles toi aussi , je me ferai un plaisir de te lire.

        Gros bisous et bon dimanche et semaine à venir.

        Bien amicalement StellaC 19

    5
    Vendredi 26 Avril à 12:10

    Coucou Stella.. merci pour ton message et tes visites c'est gentil.. La vie n'est pas facile mais garde courage . Je te souhaite un bon week-end, bien amicalement 

                    

    4
    Vendredi 26 Avril à 03:35

    Mercis à vous deux Sellena et Linsolite , au moins vous avez pu écrire un bon commentaire mais je n'écrirai plus rien en ce qui me concerne car il semble que cela n'intéresse pas beaucoup de gens...

    Au moins certains peuvent donner leur avis et il me semble que je ne suis pas la seule à passer par des moments similaires et croyez-moi ce n'est pas parce que je me regarde le nombril mais bon . Moi qui croyais en revenant trouver des amies, amis... je comprends maintenant.

    3
    Mercredi 17 Avril à 12:14

    Coucou ma belle, je repasse car pas eu le temps hier.

    Oui tu as raison.

    J'ai connu la maison de retraite avec ma maman et cela a été très dur.

    J'allais la voir tous les jours. Elle était très malheureuse.

    Elle me disait : quand tu ouvres la porte de la chambre c'est le soleil qui entre avec toi.

    Elle me manque toujours.

    Si tu peux faire avancer les choses alors fais-le.

    Courage, je partage ta tristesse ;

    bisous du cœur

    2
    Mardi 16 Avril à 09:45

    Coucou de Catalunya ☀️, que dire, sinon courage, car nous sommes tous de près ou de loin, touchés par ce grand drame !

    De tout cœur avec toi, Biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :