• Vue sur Québec-Can.

    Bonjour à tous ,

    Pour vous souhaitez une bonne fin de semaine , je vous place une photo de ma belle ville de Québec mais avec une vue de la rive sud du fleuve Saint-Laurent. En souhaitant que vous ayez du temps pour vous reposer en fin de semaine ou de faire des choses que vous avez envie de faire depuis fort longtemps.

    Sincère Merci et Gros bisous accompagnés de mon plus beau sourire , à vous tous et toutes qui me suivez sur mon blog.

    « Le Jour du Souvenir Je sympatise avec vous tous , amis français... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 10:33

    pascal

    BISOUS

    4
    Lundi 16 Novembre 2015 à 21:59

    Belle ville et beau château que j' ai pu admirer lors d' un voyage au Canada.

    bisous du soir

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:04

    Cette ville est magnifique avec ses éclairages que ça en deviens féerique 

    fichtre ! c'est merveilleux , c'est plus beau que Disney Land :)

    merci merci merci Stella  pour ce beau post

    6 bisous yes 

    -----

    ps: j'ai terminé mes travaux :-)

     

    Douce et tendre soirée  ( c'est trop beau ta ville )

    bisous pour ton weekend yes^^^^^^

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:42

    Ville de Québec

    Cette photo est magnifique !  

    Ton message , plein de bonnes paroles , merci !  Profite également de cette fin de semaine , Biz , @mitiés   Alain  ( geppetto )  . 

    Coucher de soleil sur la rivière " Saône "

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:38
    Coucou stella c'est vraiment magnifique, très bon vendredi gros bisous caty ❤


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :