• Je sympatise avec vous tous , amis français...

    Suite à la grande tragédie et la mort de je ne sais pas encore combien d'innocents , je veux vous dire que je suis de tout coeur avec vous peuple français .

    Catastrophes qui ne devraient jamais avoir lieu d'être . Il faut que cela cesse car on ne s'attend jamais à cela .

    Bon courage à vous : cousins, cousines , amis(es) .

    Je vous aime .

    « Vue sur Québec-Can.Pourquoi les guerres ? ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    14
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 21:43

    Coucou ma belle

    On dirait que les espaces commencent à revivre doucement, après les événements qui se sont passés, nous étions tous anéantis par tant de méchanceté et d'horreur, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    13
    Mardi 17 Novembre 2015 à 19:42

    Merci chère Stella

    Notre beau pays se relèvera

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    Merci Nathie13 pour ce diaporama

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 05:53

        Merci Monia et je suis contente de tes mots positifs dans les circonstances , c'est ce qu'il y a de mieux à faire , il ne faut pas céder à la peur , c'est ce qu'ils souhaitent .

        Bon courage à toi et à vous tous , toutes .

        StellaC xxx

    12
    Mardi 17 Novembre 2015 à 17:33

    Doux bisous Stella, à bientôt de te voir

    dans mes couloirs yes

    bisous ^^

     

    11
    Mardi 17 Novembre 2015 à 17:31

    bonjour Stella , un petit coucou malgré

    les évenements triste , à bientôt de te lire

    mon amie, doux bisous smile

    10
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:38
    9
    Lundi 16 Novembre 2015 à 16:36

    bonjour mon amie

    STELLA

    oui c'est vraiment tiste , ce qui vient d'arriver à PARIS.

    le temps des fêtes, s'ent vient à grand pas.

    nous d'eux ça va très bien.

    merçi de ton commentaire, et de ta visite.

    ça me fait toujours plaisir.

    je te souhaite une bonne semaine.

    amitié,tendresse

    passionné de moto

    GHISLAIN     Xxxxxxxx

    citation sur l'amitié

    8
    Lundi 16 Novembre 2015 à 07:50

    bonjour ma douce je viens en ce jour deuil national avec le cœur serrais te souhaite une bonne journée.bisous

    7
    Lundi 16 Novembre 2015 à 01:16

    Bonsoir StellaC.

    Tout d'abord merci pour ce moment fort et cette pensée sincère que tu partages avec les français.

    Nous sommes évidemment peiné et choqué de ce qui vient de se produire et nous prions pour les victimes comme nous avons le devoir de protéger notre pays de cette barbarie.

    Je ne suis pas surpris de l'intérêt que tu portes à la France car nos deux pays sont étroitement liés, surtout avec le Québec.

    Ce soir ou plutôt cette nuit, j'ai pris un peu de temps pour venir te remercier de ta gentillesse et ton article me va droit au cœur.

    Je suis encore là pour quelques temps mais moins présent et je passerai quand même voir mes amies.

    Passe une très belle soirée StellaC.

    Gros bisous amicaux.

    M.

     

     

    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:25

    Stella, 

    nous sommes tous horrifiés et révoltés , hommage aux victimes, malgré ces horreurs, ne  cédons pas à la peur , mais essayons de vivre normalement ...

    Biz , @mitiés   Alain .

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:08

    je te remercie mon amie au grand coeur

    les terrorisme c'est un poison j'espere qu'un jour tout ça sera fini arf

    gros bisous

    ps: tu peux aller voir ton nouveau kit sur mon blog.

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:38

    Merci ma cousine de cœur de ton message réconfortant.

    bises

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:53
    Merci stella, gros bisous caty ❤
    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:04

    Bonjour StellaC et merci de ta sympathie tu es grande 

    de coeur et je partage mon amitié avec ton pays

    merci de tout coeur , je t'embrasse mon amie

    prends bien soin de toi

    bon weekend Stella 

    http://idata.over-blog.com/3/93/34/84/images/main-rose.gif

    http://www.woodlandsgallery.com/dynamic/images/detail/Virginie_Schroeder_Etat_pur_de_sensualite_published_3216_392.jpg

    bons bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :