• Un moment tendresse et douceur..

    N'oublions surtout pas nos aînés , ils nous ont ouvert le chemin et ils peuvent encore nous guider lorsqu'on se pose des questions sur la vie , il vaut la peine de les visiter , c'est aussi important pour eux tout comme le fait de leur donner de la tendresse de différentes façons , des cadeaux oui c'est bien beau mais cela ne dure pas. De les écouter, de leur donner un gros câlin ou de leur dire qu'on les aime car ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on n'a plus besoin d'affection ...au contraire !

    Alors si vous avez encore vos grands-parents ou des personnes âgées que vous avez côtoyées et aimées, profitez-en pour leurs dirent comment ils sont importants pour vous .

    Ma façon à moi ici c'est de vous offrir cette photo qui parle d'elle-même :

    pr mon blog 3 mars 2016

    « Petite animation que je vous ai faites..Voguez au fil du temps... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    14
    Dimanche 6 Mars 2016 à 20:15

    coucou    je te souhaite une bonne soirée   suivie  d une douce nuit  bisou    mon amie  mimi 

    13
    Dimanche 6 Mars 2016 à 20:11

    bonsoir Stella, je n' ai pas eu la chance de connaître mes grand-parents : ils sont partis trop tôt.

    Mais ma maman qui les a rejoinst m' en a beaucoup parlé.

    Je ne sais si cette fête existe au Canada, mais tu en parles bien.

    Gros bisous ma belle, bonne fin de journée.

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 23:09

        Oui on en parle mais c'est très peu fêté au Québec .

        Tant qu'à moi  je n'ai connu que mon grand-père paternel que j'aimais beaucoup mais il est décédé alors que j'avais 8 ans environ . Mais j'ai travaillé auprès des personnes âgées dans un foyer pendant onze ans et je me suis occupée de ma maman malade les dernieres années de sa vie , elle me manque beaucoup encore aujourd'hui et mon père aussi mais c'est ça la vie on ne peut pas toujours les garder .

        Merci de tes bons mots Sellena , gros bisous à toi aussi .

    12
    Dimanche 6 Mars 2016 à 08:35

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tout tes petits mots sur mon blog..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    11
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:24
    Coucou mon amie très jolie image avec des mots plein de tendresse gros bisous caty
    10
    Samedi 5 Mars 2016 à 07:35

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes images..

    je te souhaite une très bonne journée.bisous..

    9
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:52

    bousoir stella  merci  pour  tes jolies  commentaire  sur mon blog  bisou bonne soirée douce nuit mimi

    8
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:12

    Bonne semaine

    Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine
    Un peu d'humour aujourd'hui !!!!
    C'est avec mon bateau insubmersible
     Que je viens récolter mes amendes de bisous
     N'oublie pas de payer à temps
     Si tu ne veux pas voir ton amende doublée, hi hi hi!!
     La police fluviale maritime des bisous veille sur toi
     Je te souhaite une excellente journée
     Gros bisous de ton amie kikinette bon week end à lundi...

    Bonne semaine

    7
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:14

    bonjour stella..

    c est vrai qu il faut penser à nos aînés, car ils ont besoin de nous..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    6
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:47

    Bonsoir Stella,

    Oui beaucoup d'aînés sont seuls et oubliés ..;

    C'est insupportable ....

    Le 06 mars c'est la fête des grands-mères !!!

    Profitons-en pour leur dire combien nous les aimons.

    Bisous ma douce

    5
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:54

    magnifique image j'adore

    bonne soirée

    mon amie

    bisous

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 01:17

        Merci Lavande , gros bisous mon amie.

    4
    Jeudi 3 Mars 2016 à 17:13

    la fête des papys est pour octobre !!

    la fête des grands parents est pour novembre

    ils ne sont pas oubliés

    passe une bonne soirée

    bisous

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 17:23

        Bien merci pour les infos , je n'ai plus mes grands-parents alors j'avais pas retenu mais maintenant que tu me dis , ça me revient bien que je ne suis pas sûre qu'ils ne soient pas tous oubliés , j'ai déjà travaillée auprès des personnes âgées et certains sont délaissés malheureusement et souvent par leurs propres enfants .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :