• Un petit coucou à vous et ...

    pour vous dire que je ne vous oublie pas et je passe vous souhaitez un

    beau et bon Week-end  !

    bisous à chacun (ne) de vous.

     

    posté le 21 août, 2020 à 23 hrs 26

    « Avant dernière semaine d'août...Je vous souhaite une Agréable semaine! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:29

    Belle journée ma belle

    4
    Dimanche 23 Août 2020 à 15:17

    Et voilà le mois Juin et la fête des mamans

    Bonjour belle semaine
    Le parfum de l'amitié
    Est celui à savourer
    Pour embellir ta vie
    Rien de tel que des amies et amis
    Ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l'offre avec  la  petite fleur de l'amitié
    Je passe dans ton joli univers
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Gros Bisous et prends soin de toi le covid est toujours là ton amie kikinette

    Et voilà le mois Juin et la fête des mamans

    3
    Dimanche 23 Août 2020 à 09:14

    Coucou ma toute belle

    Gentil de prendre des nouvelles, je vais bien, mais je reste vigilante.

    J'espère pareil chez toi, bonne journée de dimanche, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    2
    Samedi 22 Août 2020 à 08:33

    Coucou Pierret ....

    Tout va bien par chez nous, sauf le "Corona" qui nous perturbe ; on reste prudent....

    Bonne continuation pour toi .....

    Petit cadeau, j'espère que cela te plaira....

    Je ne t'oublie pas....

    Bises amicales !!!

    @lan .....

    https://youtu.be/4aGzU0P7GZA

      • Lundi 24 Août 2020 à 04:38

        Merci particulier pour toi Alan, tu joues à merveille.

        bonne journée à toi de ton amie québécoise.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :