• Avant dernière semaine d'août...

    Bonjour ou bonsoir ,

    J'espère que tout le monde va bien ?   pour ma part , je vais bien et je vois

    que bientôt nous serons en automne et que nous aurons encore des mesures à

    à suivre pour se protéger et protéger les autres qui nous entourent.

    Restons prudents encore car se serait beaucoup mieux d'éviter une deuxième

    vague de la Covid . Je sais vous en attendez parler à tous les jours tout

    comme moi mais je crois qu'il vaut mieux se répéter que de se retrouver en

    confinement comme l'hiver dernier.

    Il nous faut tenir bon et être prudents : jeunes ou vieux car la maladie ne

    frappe pas que les personnes âgées mais aussi les plus jeunes qui se croient

    souvent invincibles alors qu'on ne doit pas jouer avec ces virus là .

    Je vous souhaite à tous une bonne semaine et à bientôt .

    Merci pour vos beaux commentaires .

    posté le 17 août , 2020 à 16 hres 11

     

    « Kikou à vous !Un petit coucou à vous et ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 14:51

    Coucou ma toute belle

    Je suis pour le port du masque, je ne sors jamais sans être protégée.

    Je ne sais pas ce que nous réserve le mois de septembre.. c'est pour cela qu'il faut que nous restions prudents. Je pense qu'il est bon de le rappeler (merci à toi).  Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Mardi 18 Août 2020 à 18:34

    Coucou ma belle Pierret, je porte le masque depuis le mois de mars quand tout ça à commencer mais c'est difficile car je porte des lunettes. Alors, il y a de la buée et je suis obligée de les enlever. Mais, c'est pas grave, c'est mieux ça que d'être malade de la Covid. Passe une belle fin de journée, un gros bisou pour toi !

     

     

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 22:26

    je e souhaite une bonne fin de mois !!!

    dommage qu'il faut porter ce masque partout 

    bisous

      • Mardi 18 Août 2020 à 04:32

        Bien d'accord avec toi Élise mais si on veut s'en sortir au moins on se protège et protège les autres aussi . On s'en souviendra de cette année 2020 !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :