• St-Valentin à l'année ....

    Belle St-Valentin à tous les amoureux du monde !

    À l'occasion de la fête des amoureux , je profite de l'occasion pour offrir à tous et à toutes une Belle fête des amoureux , que se soit avec votre compagnon, compagne , vos enfants , amis(es) et même de gens que vous allez côtoyer en cette journée et pourquoi pas pour les jours et semaines à venir .

    Que la vie serait belle si on pouvait être amoureux(se) de la vie à l'année car cela aussi c'est un autre fête de l'amour de profiter de chaque jour qui nous est accordé.

    Je termine en vous disant à vous qui me lisez : "je vous aime " et je vous souhaite autant d'amour que vous pouvez en donner .

    Bsous et sourire .

     

    « Souffle de vent Printemps te voila ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    dalibalo Profil de dalibalo
    Lundi 30 Avril 2012 à 15:51

    je passe vous souhaité une belle journée

    12
    missdior Profil de missdior
    Dimanche 29 Avril 2012 à 19:49

    Que vous soyez pour tous la charité qui pleure,
    ou la muse qui chante afin d' arrêter l' heure,
    ou la femme rêveuse au bord de son miroir,
    vous êtes toujours vraie et toujours belle à voir !
    La beauté, n' est-ce pas, c' est le bonheur, madame ?
    Ainsi vous en avez plein les yeux et plein l' âme ;
    et sous vos blonds cheveux si j' ai surpris des pleurs,
    c' est qu' il faut, n' est-ce pas, de la rosée aux
    fleurs ?
    Oui, l' été sans la pluie incendîrait les roses.
    Laissez donc faire au ciel qui fait bien toutes
    choses :
    pleurez, regardez-vous, et chantez à la fois,
    car c' est pour nos douleurs que Dieu fit votre voix !

    Marceline Desbordes Valmore

    11
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:41

    Kikoo kikoo

    Un ti nouveau Article ma StellaC aller hop c'est parti au travail

    que je me régale à te lire

    un bon week end et un très gros bisou !

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 28 Mars 2012 à 15:58
    9
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:27

    Allo allo ma Stellac

    joyeux printemps mon amie. Oublies pas de chanter pour les fleurs il parait qu'elles adorent ça ! je t'embrasse très fort.

    8
    missdior Profil de missdior
    Mardi 20 Mars 2012 à 02:50


    Par Paul Verlaine



    Ayant poussé la porte étroite qui chancelle,
    Je me suis promené dans le petit jardin
    Qu'éclairait doucement le soleil du matin,
    Pailletant chaque fleur d'une humide étincelle.


    Rien n'a changé. J'ai tout revu : l'humble tonnelle
    De vigne folle avec les chaises de rotin...
    Le jet d'eau fait toujours son murmure argentin
    Et le vieux tremble sa plainte sempiternelle.


    Les roses comme avant palpitent; comme avant,
    Les grands lys orgueilleux se balancent au vent,
    Chaque alouette qui va et vient m'est connue.


    Même j'ai retrouvé debout la Velléda,
    Dont le plâtre s'écaille au bout de l'avenue,
    - Grêle, parmi l'odeur fade du réséda.

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:44

    Coucou !! comment vas tu mon amie?

    je viens te faire un gros gros bisou

    prends soin de toi surtout. Tu compte beaucoup pour moi.

     

    6
    Lundi 5 Mars 2012 à 04:13

    Merci beaucoup à toi pour tes bons mots angeline , cela me touche car tu sais souvent les gens pensent qu'une fois les funérailles passées, c'est bien terminé alors que le soutien est essentiel pour un bon moment. Surement que tu as dû en vivre aussi alors tu peux comprendre mieux et c'est très gentil d'être passé sur mon blog , je vais me reprendre pour ajouter autre chose et faire ma tournée de blogs .


    Encore une fois, merci de ton soutien et bisous .


    StellaC

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:58
    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 25 Février 2012 à 22:27

    Un passage comme promis afin de te donner mon soutiens.

    Je t'embrasse très fort. Papa si tu m'entends accueille le frère de mon amie s'il te plait. Je sais qu'il le fera ma Stellac. Papa est toujours là lorsqu'on a besoin de lui. Un gros bisou

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 25 Février 2012 à 10:39

    Allo allo

    Mon amie Sylvie Erwan dont tu as une bannière cliquable sur ton blog a perdu aussi son frère il y a 2 jours. Décidément, l'année 2012 est pas géniale. Et accepté que l'être aimé s'en aille il le faut,on a pas le choix. Je penserai plus a toi encore aujourd'hui ma douce Stellac. Toutes mes pensées vont vers toi . Un gros bibi

     

    2
    Mardi 21 Février 2012 à 05:51

    Merci à toi ma gentille Zabou, tu es un grand coeur tu sais de penser à moi car c'est très difficile d'accepter de ne plus voir nos proches, j'ai déjà connu la perte de ma mère puis de mon père et d'une amie très proche de moi et là mon frère, le seul qui était toujours le bout-en-train de la famille qui n'est plus ....oufff dur, dur !!! il faudra bien l'accepter et le temps fera son oeuvre mais impossible de l'oublier comme tu n'oublieras jamais ton cher papa .


    Merci encore de tes bons mots Zabou et pour toi que la santé se replace je te le souhaite de tout coeur. bisous d'une amie québécoise .

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 20 Février 2012 à 17:13

    J'ai une pensée pour toi en ces jours difficiles, je t'embrasse très très fort

    n'oublie jamais que je suis la si tu as besoin

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :