• Simplement vous souhaitez: Bonne fin de semaine à tous !

    Simplement souhaitez à tous de profiter de votre fin de semaine ,

    que se soit en écoutant de la musique que vous aimez , en prenant une bonne bouffée d'air à l'extérieur , vous assoir avec un bon livre , regarder un bon film ou partager de bons moments avec la ou les personnes qui vous sont chères ...

    Bonne fin de semaine à tous et toutes + bisous .

    pr mon blog

    « StellaC vous souhaite une bonne semaine À tous les irlandais(ses) : Bonne fête de la St-Pat le 17 ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    14
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:19

    Merci pour cette belle semaine

    bonne fin de soirée

    bisous

    JOHN

    13
    Jeudi 23 Avril 2015 à 02:04

    Bonsoir,  ma  douce  StellaC

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!

    Je t' apporte mon plus beau sourire,

    Mon amitié et ma joie de vivre !!

    Et j'en profite pour te souhaiter

    Une belle soirée

    Suivie d une excellente nuit

    bisous

    12
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:31

    Bonsoir!!!

    Mais comment faites vous pour faire de si jolie blog?!

    Je suis novice OK  mis la bon sang mais comment faites vous!

    En tous cas toutes mes félicitations le jour ou j'arriverais à faire un blog aussi eau, sur je m'applaudi. 

    Kiss et je  vous souhaite un bon dimanche

    Je vais me coucher, je suis dégoutter puff Sniff 

    11
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:10

    BONNE FIN DE SEMAINE

    J'AIME BEAUCOUP LA CASCADE EN FIN DE PAGE

     BISOUS

    JOHN

    10
    Mardi 17 Mars 2015 à 22:35

     

    Coucou Stella, je viens de lire chez Crinière

    que tu étais canadienne, je le suis aussi,

    et j'habite la belle province de Québec.

    Si tu veux me rendre visite, mon blog c'est le premier dans mon profil,

    et tu arriveras directement dessus si tu cliques sur mon pseudo ici à gauche dans 

    ce commentaire.

    Amitié,

    Allison

    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 19:11

    je viens te souhaiter une bonne semaine

    bisous a bientot

    8
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:02

    Bon week end

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi,
     Ici toujours avec le soleil.....
    Le soleil réchauffe nos coeurs
    Il donne de la chaleur de là haut
    Il rend le monde plus beau
    Par sa présence il donne l'espérance
    Il donne envie de sortir, de se découvrir
    Il rend les gens plus gais
    Les met en beauté dès le réveil,
    On se sent mieux avec le soleil...
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    7
    Mardi 17 Mars 2015 à 07:59

    coucou StellaC

    c'est de bonne heure et de bonne humeur que je passe te souhaiter une bonne journée

    bisous 

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 00:32

    Je viens te souhaiter une bonne semaine chère Stella

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:18

    Bonne fin de semaine et fin février déjà

    Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    C'est mon ami le facteur
    Qui va de coeur en coeur
    Grâce aux petits mots qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un coeur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin
     Je viens te souhaiter une belle fin de journée
    Bisous ton amie kikinette

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:32

    Coucou ma douce Stella

    La semaine commence avec chez moi, le froid et le ciel
    gris, il en a été de même pour samedi et dimanche.
    Tu as passé un bon week end ? Moi génial ! Hi Hi

    Tout va bien pour toi et tes proches ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu souris.
    C'est essentiel, car même si tu es un peu malade, sourire
    et positiver ça guéri tous les maux.
    Allez un café, que je vais boire en ta compagnie, tout en te donnant
    le résultat de l'énigme de vendredi. Bravo à ceux qui ont trouvé. Le premier
    étant Marc. "Les énigmes servent à nous faire réfléchir."
    J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?
    1      9       2 poule = un oeuf de poule
    Un oeuf de poule.
    ****
    *Nouvelle énigme :
    Je parle toutes les langues et j'ai tout le temps la tête à l'envers. Qui suis-je ?*

    Je te souhaite une belle journée de lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:43

    Bonjour ma douce Stellac, je passe te souhaité une très belle semaine en ce lundi

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 22:11

    Bonne fin de semaine et fin février déjà

    Bonsoir
    Si au cas il pourrai t'arriver de te réveiller cette nuit
    lèves toi de ton lit, regardes le ciel et .
    toutes les étoiles que tu vois
    sont des bisous que je t'envoie
    Pour te souhaiter Une agréable et Douce nuit
    Mille bisous pour TOI. Ton amie kikinette 

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 22:03

    Bonsoir StellaC.

    Une fin de semaine appréciable.

    Cette semaine fut chargée.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas toi aussi profiter de ces deux jours.

    Passe un très beau week-end.

    Bisous amicaux.

    M.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :