• À tous les irlandais(ses) : Bonne fête de la St-Pat le 17 !

    Voici une image prise lors de la parade de la St-Patrice dans la ville de Montréal-Canada en 2014 et que j'ai trouvée intéressante , en même temps pour vous démontrez comment les irlandais conservent leurs coutumes et leurs traditions .

    Bonne fête de la St-Pat comme ils disent et un salut tout particulier à une bonne amie irlandaise qui habite Québec : Eileen .

    Gros bisous à vous tous .

    pr la St-Pat sur mon blog

    « Simplement vous souhaitez: Bonne fin de semaine à tous !Les premières fleurs et une Bonne Semaine à tous ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Dimanche 22 Mars 2015 à 19:13

    Bonsoir!

    Merci pour ton passage sur mon blog sa ma fait très plaisir.

    Mon blog et bien moi je dirait BOF!!!

    Quand je vois tous ses jolie blogs j'ai envie de pleurer ou d'en piquer 1 lol

    Ben oui quoi ils sont tous trop beau.

    Bon j'avoue que je suis encore qu'au balbutiement je sis toute nouvelle donc novice

    je ne veux pas désespérer, j'espère juste pas mettre 10 ans avant

    d'avoir un super bon résultat.

    En tous cas un très grand merci pour ta visite et je te souhaite une très bonne semaine avec 

    le soleil au rendez-vous

    Big Kiss Marlou

    8
    Dimanche 22 Mars 2015 à 11:39

    Bon week end

    BONJOUR BON DIMANCHE
    L'amitié est une fleur à 5 pétales
    La sympathie
    La générosité
    L'écoute
    La compréhension et la sincérité
    Je te souhaite une belle journée

    Bisous la kikinette
     

    Bon week end

    7
    Vendredi 20 Mars 2015 à 23:07
    6
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:22
    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:07

    Bon week end

    Bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Sur un chemin, une route
     Dans la chaleur du coeur
    Dans l'immensité d'un bonheur
    Par un clavier de mots composés
    En écran interposé
    Nos chemins se sont croisés .
    Mots après mots des liens se sont tissés
    Et c'est avec plaisir que je viens
    Chez toi tous les jours quand je peux
    Déposer mon mot simplement en toute sincérité .
    Par amitié, Gros bisous la kikinette

    Bon week end

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:48

    Coucou mon adorable Stella

    C'est le printemps, si si je t'assure...
    Je sais vu le temps qu'il fait chez moi, pluie brouillard
    et un peu trop frais. Mais c'est quand même le jour
    de son arrivée.
    Comme j'adore tous mes amis dont tu fais parti,
    voici un modeste cadeau pour fêter ce jour qui annonce
    une nouvelle saison.
    http://ekladata.com/fSW2rDURP29pi1LBQVqslVFF8fA.png


    Ma créa fera le thème de mon article de la semaine prochaine.
    Je te l'offre en avant première, car tu le vaux bien.
    Vas-tu bien ? Moi je suis de bonne humeur comme toujours
    et je t'offre mon sourire. Un café avec toi ça ne se refuse pas...

    *La réponse à l'énigme d'hier :
    Je ne respire jamais mais j'ai beaucoup de souffle.
    Est : L'aspirateur.*

    Je te souhaite un beau et doux week end.
    Prends soin de toi.
    A lundi avec plein de choses à se dire, d'accord ?
    Merci pour ce nouveau printemps avec toi, et avec vous tous.
    Lolli

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:23

    Coucou ma petite Stella

    Allez on attaque par l'énigme lol !
    *Je ne respire jamais mais j'ai beaucoup de souffle.
    Qui suis-je ?*
    Si tu trouves tu as gagné un bisou. Ah c'est pas courant
    chez Lolli je sais, mais il sera sincère. Hi Hi

    Alors comment vas-tu en ce jeudi ?
    Moi bien, merci.
    Tu m'as peut-être préparé un bon café ? je le bois avec toi.
    A part qu'il ne fait pas très chaud. Le soleil à l'air d'être
    près à sortir quand même. Hier il a fait une magnifique journée,
    ça met du baume au coeur, même si on travaille.

    Merci pour ta gentillesse et tes visites. J'aime ton amitié.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Merci aussi pour tes articles que j'apprécie, chaque jour que je lis ou
    relis...

    Bonne journée et prends soin de toi, c'est important.
    Lolli

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 00:12

    Une superbe photo chère Stella

    Je te souhaite  un bon jeudi  et te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:32

    très belle photo!! le chat est vraiment de la parade !!

    bonne journée

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :