• Pourquoi les guerres ? ...

    Cette chanson est interprétée par les Petits chanteurs à la Croix de bois et

    elle devrait faire le tour de la terre et dans toutes les langues .

    Suivez-bien les paroles , elles sont de circonstance pour vous mes amis(es) .

    Bonne écoute.

    de StellaC

    « Je sympatise avec vous tous , amis français...Mes petits amis vous salut ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 14:06

    Bonjour , cette video , je l'ai partager avec 24 amis , je trouve qu'elle est superbe et très émouvante . Ce matin , j'ai deposé un bouquet de fleurs 

    Place de la République pour les victimes des attentats .Tous les inconnus que j'ai croisé étaient très émus . J'avais le coeur brisé . Bisous .

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:53

        Merci infiniment pour ta gentillesse , cela me touche beaucoup .

        Mon fils vit  à Montreal depuis 3 ans 1/2 et il est tellement heureux ,

        il s'y plait beaucoup . Il a même acheter un appartement , ce qui

        veut dire qu'il n'est pas prêt à revenir vivre à Paris .

        Actuellement , il en vacances à Paris pour une dizaine de jours ,

        il repart pour le Quebec Dimanche prochain . Il m'a dit beaucoup

        de bien sur le Quebec et les quebecois . De ce fait , je ne suis pas surprise de ta gentillesse . Belle et douce nuit . Bisous .

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:59

        Je te comprends MamyLéo car nous aussi ici au Canada , on a vécu cela en direct avec vous autres et tous les canadiens-québécois ont été touchés par ces attentats stupides qui a fait hélas trop de morts .

        Je prie pour le repos de ses inoncentes victimes et que se serait bien beau s'il n'y avait pas tant de désordres dans notre société .

        Bonne soirée MarieLeo

        Je suis contente que tu aies partagé car moi aussi je l'ai trouvé émouvante .

         

    8
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:02

    bonne soirée bisous

    7
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:22
    Merci ma douce de ton soutien gros bisous
    6
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:20

    Il faut l' espérer,

    que ce chaos soit le déclencheur d' une prise de conscience mondiale.

    bisous

    5
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:56

    Oh Stella ! partager la souffrance de mon pays est plus grand 

    qu'une simple amitié, merci du fond du coeur pour tes émotions

    tu sais la non présence n'est jamais un oublie nous avons tous

    nos obligations journalière, et je sens lorsqu'on m'oublie

    ou m'ignore et avec toi ce n'est pas le cas ! Merci de ce lien

    d'amitié , je t'embrasse fort !

    ( les bisous ont tendance à aller là ou ils veulent lol  )

    http://1.bp.blogspot.com/-x42fFSHWHG4/UpzDkiOhZ-I/AAAAAAAAIF4/6zKGdsueX9E/s1600/popooop.jpg

     

    4
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 12:17
    coucou StellaC merci pour ton soutien envers mon pays et oui pourquoi y a t il des guerres ? pouquoi ne pas résoudre les problèmes intelligement plutôt que par les armes le monde est fou parfois et ça met tout le monde dans le désarroi je te souhaite une bonne journée bisous
    3
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 07:18

    Bonjour ma belle Brunette merci pour ton soutien mais nous savons très bien qu'il y en aura d'autre et que faire.... Rien malheureusement se sont des pauvres victimes innocentes qui paie j'espère juste que la France va enfin prendre des initiatives face aux menaces et j'espère que maintenant ils ne les prendront plus à la légère. Sinon comment vas tu ma belle brunette et le temps chez toi fait-il doux ou alors la neige oui la neige!!! a t'elle fait son apparitionclown Ici sa va il fait doux on n'en profite le temps que cela dure c'est rare du coup on fait quelques économies de chauffage yes!!! Je te fais pleins de gros bisous ma belle brunette et reçois toute ma tendresse et toute mon affection

    Ton amie Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :