• Mes petits amis vous salut ...

  • Commentaires

    11
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:38
    coucou StellaC Je vois que mon compte à rebours t'a plu merci de l'avoir mis sur ton blog je te souhaite une bonne soirée bisous
      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:49

        Oui Syl , je le trouvais bien joli avec le petit chaton en plus .

        Merci à toi , tu vois que ce que tu fais n'est pas fait en vain .

        bonne nuit et bisous Syl .

    10
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 17:41

    Bonjour ma petite brunette je suis bien chez toi? Je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé. Wouah mais c'est splendide mais je vois que tu aimes toujours autant le rouge comme moi d’ailleurs normal nous somme brune toutes les deuxyes Il est magnifique ton blog j'ai regardé à plusieurs fois pour voir si je ne me trompai pas ben non je suis bien chez Stella mA douce et gentille brunette. Fin de semaine je ferme mon blog automne fin novembre va fermer ses portes pour laisser place à décembre je te laisserais ci-dessous ma bannière tu n'auras plus qu'à prendre mon lien sur la barre de navigation et le placer sur le ton lien. Mon blog hiver est ouvert.

    Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection 

    Ton amie marlène

    Ma bannière 

     

     

     

     

    9
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:19

    je suis contente ton blog est super joli tendre tout comme moi happy

    je vais t'habiller ton bouton commentaire et ton bouton repondre

    bisous bonne journée

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:09

        Merci ma bonne Lavande , c'est très joli et je l'aime beaucoup.

        Tu as fait du beau travail mon amie .

         

         

    8
    Samedi 21 Novembre 2015 à 17:25

    Bonsoir stellac

    je vient te remercier de ta visite 

    et je decouvre un blog que je ne connaissait pas

    faut dire que ekla est tres grand :loll

    bien zolie cet univers de rouge j'aime beaucoup

    au plaisir tout mimi se petit chien 

    7
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:23

    Bonjour Stellac

    je passe dans ton bel univers automnal pour venir te souhaiter un doux et agréable weekend ! je t'envoie aussi toute ma sincère amitié . Prends bien soin de toi ! à très vite . Pleins de gros bisous .

    J'aime beaucoup tes petits amis . Moi J'ai trois chats et deux chiens .

    6
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 11:23

    http://2.bp.blogspot.com/-crtzqNAhqMo/UfvqUUeMT5I/AAAAAAAAG00/BbIkdy6p-Is/s1600/Sans+titre+1.jpg

    bonjour StellaC , mes bisous pour ton weekend ^^

    5
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 20:59
    Très bonne soirée ma douce Stella gros bisous
    4
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 14:30

    Et le vendredi déjà ça va trop vite

    Bonjour  
    Mon petit passage chez toi
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Malgré les événements 
    La vie continue !!
    Passe une bonne fin de journée
    Gros bisous et unissons les mains la kikinette

    Et le vendredi déjà ça va trop vite

    3
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 11:56

    Merci ma belle de ton commentaire de soutien, ça remonte le moral.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :