• Octobre avance à grands pas...

    Bonjour à tout le monde,

    Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'aime beaucoup les ponts couverts

    petits ou plus longs et par bonheur chez moi au Québec , on a la chance qu'il

    nous en reste encore même si certains auraient besoin d'un rafraichissement ...

    Bonne journée à vous tous , Mercis pour vos bons voeux à l'occasion de

    mon anniversaire la semaine passée et vos gentils commentaires.

    Gros bisous `a chacun , chacune de vous.

    StellaC

    post le 23 oct.21 à 23 hres 02

     

     

    chat couché dehors

     

     

    séparateur 2-

     

    « Bonne semaine d'octobre à vous !Beau et Bon Weekend à tous ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    12
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:19
    11
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:26

    Petit coucou et gros bisous

    10
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:13

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

    Bonjour au mois de Novembre

    Une nouvelle semaine ce n'est pas seulement une période dans le calendrier !

    C'est aussi une période de la vie.

    Alors n'oublie pas de tirer le meilleur de cette semaine qui commence.

    Je te souhaite donc de découvrir les meilleurs lieux à visiter, les meilleures films à regarder,

    les meilleurs personnes à rencontrer

     les meilleurs souvenirs à te créer. Bon Lundi !

    Gros bisous de ton amie kikinette

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

    9
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:07

    coucou Stella, merci de ta présence.

    Moi aussi, j'aime les ponts couverts mais en France, je n'en connais pas.

    Gros bisous d'anniversaire en retard.

    8
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 16:15

    De couleur magnifique

    merci pour ton passage et com

    joyeux anniversaire en retard

    désolez de ne pas venir souvant

    bisous 

    7
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:52

    Bonjour,

    Je viens de chez Maryse 31 et comme j'ai vu sur votre commentaire que vous êtes du Québec, je ne peux m'empêcher de venir jeter un oeil et votre blog est super joli.
    Ce pont est superbe et j'aime ces petits ponts que je ne vois pas en France hélas!
    Le Québec est un pays que j'aimerai visiter, c'est tellement beau!
    Je vous souhaite une bonne journée.

    6
    Samedi 30 Octobre 2021 à 13:26

    bonne journée

    bisous

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 17:56

    c'est joli le petit pont couvert ..

    mes animaux ne sont jamais restés dehors , ils étaient toujours a la maison.

    bonne journée

    bisous

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:55

    Kikou!! Me voilà devant ta porte toc-toc!! Comment vas tu (une expression bien annale)mais que pose ,même si je sais bien que nous avons toutes et tous nos soucis de santé hélas Pour moi rien de nouveau le rhumato ne m'a pas fais d'infiltration d'apres lui sa ne me ferais rien  ((donc souffre et ferme là) je navigue donc avec les antis douleurs et fais se que je peux Mon epoux m'aide beaucoup c'est dejà sa et j'ai mes créations Je vais te souhaiter une bonne semaine ,avec mon amitié Gros bisous Lucilyne

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:20

    Bonjour Stella
    Oui je suis comme toi, j'aime beaucoup les cabanes sur les petits ponts, c'est vraiment beau et c'est agréable d'y passer.

    Nous avons eu un très beau week-end, aujourd'hui il pleut, c'est bon pour la nature.

    Un gros merci pour ta gentille visite, je vais sans doute peindre un peu aujourd'hui, peut-être un paysage d'hiver.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:33

    ❤️Le temps passe vite et l'automne est bien installé❤️

    Bonjour et voilà la dernière semaine du mois qui arrive
    L'amitié est un sentiment fort, c'est beau à la découvrir
    Lis les plus beaux poèmes qui ont été écrits
    Écoute les plus belles mélodies qui se jouent
    Goûte les plus exquises saveurs de tous ces pays
    Et sent les plus doux parfums qu'il y a partout
    Mais tout cela n'a d'égal à la richesse de notre amitié
    Belle journée bonne semaine  gros bisous de kikinette

     

    ❤️Le temps passe vite et l'automne est bien installé❤️

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 16:37

    Coucou ma Tite Stella

    La photo du pont est absolument magnifique et les couleurs magiques!

    J'espère que tu vas bien

    J'espère que tu passes un agréable dimanche

    Prenez bien soin de vous ta famille et toi

    Bisous doux et à bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :