• Bonne semaine d'octobre à vous !

    posté le 11 oct , à 23 hres 27

    Encore désolée de ne pas vous visitez plus souvent , le temps file trop vite mais

    je ne vous oublie pas c'est sûr .

    à bientôt

    StellaC

    « Le Québec aux couleurs d'automne...Octobre avance à grands pas... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    11
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:04

    je te souhaite un joyeux anniversaire

    gros bisous

    10
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:02

    Afficher l’image source

    Un très bon anniversaire à toi ma Stella et que cette journée soit pleine de bonheur

    Plein de gros bisous d'amitié et toute mon affection

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 20:16

        Merci ma belle Marion , je me demande comment vous avez appris

        cela ....???  c'est très gentil à toi !

        Gros bisous d'amitié

    9
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:13

    Au final, ce n'est pas les années de ta vie q

    ui compte mais la vie dans tes années !

    Joyeux anniversaire

    Prends soin de toi

     

    8
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:22

    bon dimanche

    bisous

    7
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:41

    Coucou ma belle Pierret, j'espère que tu vas bien mais ce n'est pas grave si tu ne passes pas sur les blogs, on passe quand on peux, alors ne t'en fais pas. Passe aussi une bonne fin de semaine, tendre bisou d'amitié !

    6
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 18:18

    les journées sont trop courtes

    bonne journée

    bisous

    5
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:17

    Bonjour ma chère Pierret ....

    Mais oui, comme je te comprends, le temps file file beaucoup trop vite.

    Petite pensée d'outre atlantique..

    Bises amicales et à bientôt

    @lan ......



    4
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 08:51

    Je viens en douceur
    Pour te souhaiter une belle soirée
    Quelle te soit agréable
    Et remplie de tendresse
    il y a des jours où un simple sourire
    peut faire voir la vie plus belle
    si le mien peut te faire cet effet
    alors je reviendrai encore t'en faire
    l'envie de faire plaisir d' offrir du bonheur
    pour te souhaiter une bonne nuit
    Une douce pluie de tendresse..
    Sur un nuage de bisous....

      

     

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:46

    Coucou ma gentille Stella

    Oh oui le temps défile bien trop vite!!! Moi aussi je pense à toi et je ne t'oublie pas! Prends le temps qu'il faut pour ce que tu as à faire et viens quand tu le peux! Mais surtout prends bien soin de toi et des tiens!

    Je t'envoie mes douces pensées pleine de tendresse et gros bisous

    Bien amicalement

    2
    Mardi 12 Octobre 2021 à 08:53

    On ne t oublie pas non plus ma Stella et je comprends je le dis sur mon post de ce matin, le temps file à une allure vertigineuse on n a plus assez de 24 h , prends soin de toi et merci pour ta jolie page de ce matin bisous tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :