• Beau et Bon Weekend à tous !

    J'espère que tout le monde va bien ?

    Pour ma part , je vais fatiguée mais je vais assez bien et je dois aider mon mari

    à remonter la pente car il n'a pas accepté d'avoir perdu un oeil , il trouve

    cela bien désagréable lui qui aimait bricoler et voir ses amis , voilà qu'il ne veut

    plus sortir surtout avec le froid qui a débuté dans ma région et puis les arbres

    ont perdu beaucoup de leurs feuilles la semaine dernière à cause des vents forts

    mais pas si mal pour un mois de novembre.

    Je vous souhaite donc de profiter de ce weekend pour vous changer les idées.

    Amitiés et bisous

    Votre amie qui ne vous oublie pas ,

    posté le 5 nov à 17:19

    « Octobre avance à grands pas...Kikou à tous et toutes , »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    11
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:30

    bon week end

    bisous

    10
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:02
    9
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:24

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    Coucou, bonjour ,bon lundi avec un ciel gris
     Je suis un petit marchand de bonheur, qui viens pour
     Te faire passer un moment agréable
     Passe une bonne journée dans une zen atmosphère,
     Qui te donne encore de l'espoir, malgré cette vie invivable actuellement.
     Prends bien soin de toi douce semaine
     Pour toi cette pensée particulière venant droit de mon cœur .
     Avec toute mon amitié, gros bisous de kikinette
     

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    8
    Samedi 13 Novembre 2021 à 21:17

    Je suis  de tout coeur avec vous

    cela n"est pas facile

    au plaisir et merci 

    7
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 18:12

    bon week end 

    bisous

    6
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 10:48

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

      Bonjour bon jeudi 11 Novembre bonne fin de semaine
    Ce matin c'est avec une température de -2 degrés
    Et un brouillard épais
    Que je viens te souhaiter une bonne journée
    Prends bien soin de toi gros bisous de kikinette 

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

     

    5
    Lundi 8 Novembre 2021 à 19:41

    mon petit passage chez toi , pour te souhaiter une bonne journée

    ce week end je n'était pas chez moi 

    je suis allée voir mon frere dans le var  ..

    bisous a bientôt

    4
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:52

    Bonsoir ma Stella

    Moi aussi je viens te souhaiter un bon dimanche et une douce soirée.

    A tous les deux je vous envoie beaucoup de courage et de force pour arriver à surmonter cette période bien difficile!

    Je t'embrasse très très fort et t'envoie mes pensées pleines de tendresse

    3
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 11:45

    Bon dimanche Stella, moi aussi je comprends ton mari, oui c' très dur ce qu'il traverse.

    Courage et bisous

    2
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:28

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine
    Je te souhaite un très bon Samedi
    Suivi d'un fabuleux week- end
    Que ce temps de repos soit paisible
    Et qu’il te donne l’énergie
    Nécessaire pour affronter les difficultées de la vie
    Bonne journée belle semaine à venir  gros bisous tendres de kikinette

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    1
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:02

    Bonjour Pierret ......

    Merci de donner de tes nouvelles...

    C'est vrai, je comprends ton mari, dans ces conditions ce n'est pas "marrant"....... Il faut s'habituer, je sais, facile à comprendre, mais mettre en application le suite ce n'est pas évident...... Je suis et reste de tout coeur avec vous dans cette épreuve malheureuse !

    Autrement, tout va assez bien, en France, c'est toujours la même rengaine avec cette p..... d'épidémie et les médias qui en rajoute à chaque heure de la journée c'est vraiment stressant et démoralisant, c'est quand même une drôle d'époque que nous vivons !

    Alors, continuez à bien aller, profitez des bons moments qui se présentent il n'y a que ça de vrai !

    Bises amicales à vous "2" à très bientôt

    Votre ami qui ne vous oublie pas

    @lan !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :