• Mon amie tourterelle...

  • Commentaires

    11
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:43

    mignonne ta tourterelle, je vais aller faire une tite sieste près d'elle

    bisous mon amie, ( 6 h ou 7 h de décalage ?

    heu bonne journée ? :-)yes^^

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 01:46

        6 heures de décalage avec la France hé oui !

        bon vendredi mon ami .

    10
    Mardi 10 Novembre 2015 à 21:53

    bonjour mon amie

    STELLA 

    moi ça va très bien, et toi, ici il fait beau,

    on'a un bel automne, merçi de ta visite ça me fait toujours plaisir.

    amitié, tendresse

    passionné de moto

    GHISLAIN    amitié Xxxxxx

    Oies et Canards en automne sur le lac des Minimes - Bois de Vincennes, Paris, France

    9
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:31

    coucou StellaC

    qu'elle est belle cette tourterelle ! elle a l'air un peu endormie, tu as du la réveiller lol

    bonne semaine aussi à toi

    bisous 

    8
    Mardi 10 Novembre 2015 à 01:02

    Bonsoir tite Stella,

     

    Merci pour ta belle tourterelle ...

    Il fait doux ... j'en croiserai peut-être une !

    Si pas la tienne c'est sûr ...

    Les minous sont heureux par du temps pareil, dur de les faire rentrer, ils aiment bien se promener ...

    Je te les présenterai sous peu ...

    Belle soirée et gros bisous ma douce amie

    7
    Mardi 10 Novembre 2015 à 00:54

    Bonjour Stellac 

    je passe te faire un petit coucou et te souhaiter à toi aussi une belle semaine ! Ton amie tourterelle est bien jolie . ici il y a plusieurs couples en liberté ! elles font leurs nids sur les marronniers en face de chez moi . Bon mardi avec de gros bisous 

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 21:56
    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:36

    Bonjour ma belle brunette tu es toujours présente toi tu es vraiment adorable. Tu as bien raison de profiter de ce beau temps nous en profitons tous, pour un mois de novembre c'est bien surprenant. Je n'ai pas eu d'été cette année et non! Beaucoup de pluie et de vent alors voir le soleil briller et donner un peu de sa douceur me réchauffe le coeur et puis je pense que cela fait du bien à tous le monde. Je sais que je te l'ai déjà dit mais ton fond d'écran est très original est j'aime vraiment beaucoup. je te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense affection de tendresse

    Ton amie Marlène qui pense très fort à toi ma jolie brunette

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:49

    merci je te souhaite également de profiter des derniers beaux jours !

    nous en Gironde (33)  on a 25° l'AM  lol lol  

    gros bisous belle semaine A+

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:40

    Voilà les derniers jours d'octobre

    Bonjour bonne journée

     Regardes le soleil s'est encore lever ce matin
     Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
     Pour toi, il possède la douceur du satin
     Qui nourrit ton cœur, comme un grand festin
     Prends cette chaleur dans le creux de ta main
     Et surtout, surtout, refermes-la bien!
     Car on ne sait jamais de quoi est fait demain
     Bon lundi et bonne semaine  gros bisous de kikinette

    Afficher l'image d'origine

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:14

    bonjour stella, je te souhaite également un excellent lundi, de très gros bisous, caty



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :