• Hé les amis(es) ! ...

    pr mon blog le we7-8 nov 2015

    Mercis à vous tous pour vos bons commentaires ,

    cela me touche vraiment .

    bisous pr mon blog

    « À tous et toutes: une Bonne Semaine.Mon amie tourterelle... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    11
    Lundi 23 Novembre 2015 à 17:26

    coucou mon amie

    je viens chez toi avoir de tes nouvelles .te souhaiter une belle soireé.; j'espere que tu vas bien On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie. ..

    je te fais de gros bisous

    ton ami boubou

     

    10
    Lundi 9 Novembre 2015 à 04:03

    Bonsoir Stella,

     

    Ohhhh comme c'est joliiiiii

    Trop forttttt comme on dit maintenant

    C'est adorable !!! J'adore 

    Merci ma gentille Stella

    Gros bisous à toi.

    9
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:04

    Bisous

    8
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:43

    Bonsoir Stella,

    j'espère que tu as passé un bon week end et que tu as autant de douceur que nous en France.

    Merci pour toutes tes visites.

    je te souhaite une bonne soirée et un bon week end.

    gros bisou, Cricri ;)

    7
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:09
    coucou StellaC merci pour ma création, c'est gentil de me faire des compliments Je reprend petit à petit gout à la création Il ne faut pas arrêter sinon on ne repart pas lol après un week end quasi estival je viens te souhaiter une bonne soirée bisous
    6
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 05:24

    Bonjour Stellac 

    merci de ton passage cela me fait bien plaisir . c'est vraiment beau chez toi ! ces couleurs automnal sont magnifiques ! j'adore ton image du tigre et des chatons ! c'est rempli de tendresse ! j'aime beaucoup . Bon dimanche ensoleillé avec de gros bisous .

    5
    Samedi 7 Novembre 2015 à 14:35

    Bonjour ma petite brunette je te prie de m'excuser de n'être pas venue avant mais j'ai de la visite pour ma maison donc je me suis activée à la rendre très propre elle l'était déjà mais je suis une grosse manique j'ai mon mari qui na pas arrêter de râler il en a marre de me voir astiquer. Mais bon j'ai fini je prend une petite pause pour mes maies les plus fidèles. Enfin je retrouve les couleurs de ton jolie blog cela fait un bien fou. Il fait super beau et il fait très doux dans le Nord on ne dirais jamais que nous sommes en automne sa fait du bien au moral. Je te souhaite un excellent week-end ma jolie petite brunette et te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection

    Ton amie fidèle Marlène

    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:48
    bon weekens à toi Stella
    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:58

    Coucou ma bele

    Et, c'est le week end, je te souhaite un très bon et beau week end, bisous bisous  Puce

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:36

    Merci Stella ,  bon week-end également  , ici la température est assez  douce et la nature bien colorée , Biz à toi et @mitiés de geppetto .

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:36

    bonjour Stella , superbes créas  merci ...

    passe un très beau weekend  A+ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :