• Minet vous souhaite bonne semaine.

  • Commentaires

    9
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 22:04

    Bonsoir ma tite Copinette,

    Trop chou le minou ...

    Demain je vais revenir visiter ton blog plus amplement

    car je suis toujours débordée mais là je ferai un garnde visite !!!

    J'espère que tu vas bien ... la neige est là et les températures

    ont bien baissé.

    Mes Loulous sortent très peu ... je les comprends hihi

    Belle soirée ma puce

    Gros bisous

    8
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 00:05

    Merci Stella pour votre visite sur mon blog 

    le votre est très beau 

    Amicalement 

    Nicole

    7
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 07:07

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog pendant mon absence..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 08:21

    Bonjour Stella......Désolé, avec des températures comme ça je ne viendrai pas te rendre visite, je ne supporte pas le froid, je suis plutôt un homme du soleil......

    Mais, je pense que toi et amis canadiens sommes habitués à ce températures hivernales...........

    Passe néanmoins une bonne semaine

    Bisous de FRANCE de ton ami ALAN !!! qui a toujours une pensée pour son amie du Québec !!!!!!!!!

    BISOUS.............

     

    semaine 13

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:43
    Bonjour stella très bonne semaine mon amie gros bisous
    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 23:01

    Bonne semaine également Estelle , Biz @mitiés   Alain .

    Afficher l'image d'origine

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 23:06

        Merci Geppetto mais mon prénom n'est pas Estelle , mon speudo: StellaC

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 22:58

    A toi aussi, ma belle Stella

    le froid est en train de s' installer en France.

    bisous de la nuit

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 23:08

        Chez moi aussi Sellena - 18 annoncé cette nuit , par contre la nuit passée nous avions -6 . C'est l'hiver ! ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :