• Merci à tous ..

    Je veux tous vous remerciez pour tous les bons souhaits pour la nouvelle année ainsi que de lire vos commentaires aussi font grand bien et m'encourage à continuer .

    Merci est un mot simple et court mais dites-vous qu'il vient du coeur de ma part .

    Bonne journée et soirée à chacun de vous qui prenez le temps de me laisser vos appréciations ou simplement un beau bonjour de votre part .

    StellaC xx

    pr mon blog 13-01-2016

     

    image 2 pr mon blog 13-01

     

    image 3

     

     

     

    « Minet vous souhaite bonne semaine.Bon Week-end à tous.. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 22:15
    Très douce soirée mon amie gros bisous
    6
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:02

    Bonjour ma douce,je te souhaite une belle après midi, nous il fait très froid, la neige arrive doucement,lol

     gros zou ma douce

    5
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:29

    Hello Stella ,come to wish you a Happy New Year to you and your family /// hope you had a great time during your holidays /// i know it's been a while but i didn't forget you /// I am a lot into google plus now ,i have 2 communities and it moves a little moore /// big kisses and hugs /// here is my profile google plus ///https://plus.google.com/110569490683794594390/posts /// my communities  DreamloGifsPicsWorld ///https://plus.google.com/communities/101068164038521221739/// MAGICAL WHITE AND BLACK ///https://plus.google.com/communities/110354590698689882192 /// check it out

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:22

    merci aussi à toi ma belle d' être là

    et pour Picmix, insiste

    moi j' ai très vite pris la coup et c' est bien amusant avec toutes ces animations,

    c' est ce que je cherchais depuis longtemps

    et que j' ai découvert par hasard en voyant une animation faite avec ce logiciel

    et en plus il est gratuit,

    ce qui est rare.

    chez moi tps gris et pluie fine, avec un bon rafraîchissement des températures.

    Gros bibis ma Stella

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:06

    L'année 2015 se termine

    Un bonjour avec soleil mais le gèle
     Les nuages s'ouvrent au bonheur
     Et ouvrant le livre tu seras là,
     Celle qui fait tant plaisir
     Car l'instant est magique
     A donner d'agréables moments
     Pour que l'amitié reste notre avenir
     Bon et merveilleux jeudi
     Gros bisous de kikinette

    L'année 2015 se termine

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:40
    Bonjour Stella c'est magnifique très Belle journée gros bisous
    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 08:13

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tout tes petits sur mon blog..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :