• Petit moment de douceur ...

  • Commentaires

    16
    Lundi 11 Janvier 2016 à 16:00

    Bon week end 2016 va arriver

    Coucou bonjour
    Bon début de semaine
    Je passe dans ton univers
    Te laisser mon petit message d'amitié
    L'amitié est une belle histoire
    Que l'on peut lire sans se lasser
    Confortablement installée
    Je feuillette chaque jour le grand livre
    J'y retrouve tous mes amis
    Et je me sens le coeur léger
    Je viens te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    Présentation

    Bon week end 2016 va arriver

    15
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:13

    Bonjour de toute l'equipe A 11 Radio Dreams 90s  Bon début de semaine, toujours dans la tempête qui va redoubler de violence dans le sud ouest Blaye  ...bises Mélanie

    trés belle chanson

    14
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:09

    bon dimanche Stella, je vais profiter de la douceur du tps pour prendre une marche.

    gros bisous

    13
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:27

    bon week end 

    gros bisous

    12
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:29
    Gros bisous ma douce
    11
    Samedi 9 Janvier 2016 à 10:54

    gros bisous

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 22:32

        Merci Sellena . jolie animation .

    10
    nous
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 19:51

    votre  blog et magnifique  super  bonne soiree

    9
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:51

    Coucou ma belle

    Superbe, un petit moment de douceur dans ce monde de brutes, cela fait du bien, bonne fin de journée, bon et beau week end, je t'embrasse  Puce

    8
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 16:10

    Joyeux Noël à tous

    Coucou bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Comme un bateau ivre dérivant sur ton blog
    Aiguisant tous les rêves au hasard d'un regard
    Divin sentiment d'amitié dans notre cœur
    Ne pouvant t'offrir que poèmes et des petits mots
    Pour surfer vers la lumière qui déchire notre toile
    Dans les profondeurs du chemin....
    Bonne Journée Gros Bisous à lundi .... kikinette

    Afficher l'image d'origine

    7
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:52

    bonne journée mon amie

    bisous

    6
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:04

    bonjour ma douce , ses avec joie et bonheur de te retrouver pour cette année 2016, qui t'apporte  la santé  et plein de chose.

    Moi je reviens progressivement sur mes blog car je fait des travaux de déco à la maison, peinture mur salon, salle  à manger, puis cuisine , et je customise mes meubles de salle à manger, nous avons déjà finis la vitrine 8 heures de travail quand même .....donc plein de surprise pour cette année qui a bien débuté avec tous nos travaux depuis le 3 janvier,et oui ont a pas perdu de temps autant débuté dans la joie et la bonne humeur tous nos petits travaux,hi_hi....

    Donc il y aura des articles sur mes différents blogs,lol  Mes pas tous suite.......

    Même Maya nous ferra découvrir des choses, Alors soyons patients jusque mon retour.

     Je finis tous mes travaux, et je vous fais découvrir tous ça , gros zou ma douce ....

    5
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 07:49

    bonjour stella..

    j espère que c est arranger pour ton ordi..

    ton image est très belle, et j aime beaucoup les ours qui sont des animaux qui peuvent être très tendres tout en étant très fort et féroce..

    je te souhaite ne très bonne journée..bisous.

    4
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 07:04

    Bonjour StellaC je suis pas trop matinal pour

    te souhaiter de passer une agréable journée,

    doux bisous mon amie ^^

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 02:11

    Bonsoir Stella,

    Comment vas-tu ma puce ?

    Pour ton ordi tu n'as plus de soucis ?

    C'est bien l'hiver chez toi ... !

    Moi aussi je te fais d egros bisous et je

    te souhaite une magnifique semaine.

    Bisous

     

    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 22:32
    Bonsoir ma douce beaucoup de tendresse gros bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :