• Bon Week-end à tous..

  • Commentaires

    7
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:03

    Bonjour ma petite brunette, je suis contente que tu sois passée

    Ton commentaire ma beaucoup touché, je sais que parfois

    on n'est pas au mieux de sa forme ce qui m'arrive

    très souvent et c'est pour cela que je me met en pause

    jamais vraiment longtemps mais juste le temps d'enlever cette

    tristesse qui me ronge depuis quelques année. Si nous faisons

    toutes et tous un blog je pense que c'est toujours pour une bonne raison

    En venant ici je me suis dit je penserai à autre chose et j'y suis presque 

    arrivée mais le résultat n'est pas vraiment la. Parfois il m'arrive d'éditer 

    mais le cœur 'y est pas vraiment alors je le fais beaucoup

    moins. Ce que j'aime ici c'est apprendre oui. Maryse à pris la peine

    de m'apprendre énormément de chose comme faire des blogs

    bon je suis encore qu'une petite élève mais je suis contente de mon

    résultat et à fur et à mesure du temps je m’améliorerai enfin

    je l'espère. Ce qui compte c'est que sa m'aide à oublier enfin

    oublier je ne pourrais jamais oublier mais au moins le temps de faire

    des créations j'y pense moins. C'est vrai que ces temps-ci nous avons 

    perdu des personnes très connu comme le mari de Céline Dion,

    Michel Delpech, Calabru et bien d'autres. Est ce qui se passe dans le 

    monde ne nous remonte pas trop le moral mais que peut-on y faire, rien

    juste être en colère parce que nous somme impuissant devant tous ce qui

    se passe. Ne t'inquiète pas ma petite brunette tu n'est pas obligé

    de venir tous les jours d'avoir eu un commentaire de toi

    aujourd'hui ma fait énormément plaisir. Tu es quelqu'un de bien et

    je t'adore sa tu le sais et c'est le plus important

    Passe un très bon dimanche. Je te fais des gros bisous remplie d'une

    profonde tendresse d'affection d'une très belle amitié

    Ton amie Marlène qui n'oublie pas sa petite brunette

    6
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 08:37

    bonjour stella..

    merci pour tout tes petits sur mes blog, ca me fait vraiment très plaisir..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    5
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:36

    bon week end 

    bisous

    4
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:39
    Bon week end mon amie gros bisous
    3
    Samedi 16 Janvier 2016 à 10:54

    WE  glacial chez moi à cause du vent violent

    bon matin ma belle, bibises

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 08:11

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tout tes compliments sur mes images..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 07:44

    Bonjour STELLA.....Merci beaucoup pour ton passage.....et tes appréciations.......

    A toi aussi, bon wk-end....... Chez  nous il fait froid....enfin température de l'Europe de l'ouest, pas comme chez toi quand même !!!!!

    A très bientôt se lire.....

    Amicales pensées de ton ami  A L A N  ! ! ! ! !

    weekend 16



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :