• 'Ma Première demain soir...("Surprise")

    Désolée de vous avoir fait patienter mais raison de santé ,  j'ai dû retarder mon nouveau projet ou la surprise que je vous réservais , La voici donc :

    C'est que je devais commencer à animer dans une station radio du Québec mais sur internet donc même en France , en Belgique , vous pouvez écouter cette station où il y a de la musique 24 hres / 24 mais c'est plutôt le soir qu'il y a de l'animation avec des animateurs et animatrices.  Et comme j'ai écopée d'un virus à la gorge qui m'a fait tousser et je suis déjà prise des bronches donc j'ai dû repousser mon projet mais je serai prête pour jeudi soir prochain à la station radio :

    http://plaisirscountry.com/

    Vous aurez droit à de la musique country puis du rétro etc , il y a aussi les demandes spéciales qui peuvent être demandées sur le site même sur le côté droit en haut ( un petit carré appelé :  "Vos demandes spéciales"

    Pour ma part , je serai en ondes le jeudi soir de 19 hres heure du Québec pour commencer jusqu'à 21 hres 30 et un ami animateur ( Denis ) reprendra les ondes après moi puis après quelques semaines je ferai plus long.

    J'ai déjà fait ce bénévolat et j'aimais bien cela car j'ai quelques amies françaises qui prenaient le temps de se connecter un peu mais je ne vous en voudrai pas si vous ne le pouvez car je comprends qu'avec 6 hres de décalage , plusieurs dorment et c'est bien normal.

    Alors voilà "ma Surprise ! "

    Si jamais vous venez cela me fera un très grand plaisir de prendre vos demandes spéciales et même si vous ne passez que pour écouter , je serai contente . L'équipe est formidable et vous pouvez aussi vous connectez avec vos téléphones androïd , ou iphone et si vous avez envie de nous rejoindre en salle , vous etes aussi les bienvenues , il y aura quelqu'un pour vous expliquer comment entrer sur la " Palace " ou salle de Tchat .

    Donc Bienvenue à tous !

    et encore Mercis pour vos encouragements et commentaires laissés sur mon blog même pendant mon absence prolongée .

    Gros bisous

    StellaC

    posté mercredi 13 nov.2019

    P.S. Merci pour vos commentaires agréables et je vous reviens ces jours-ci pour vous parler de ma première émission ... à suivre...

    « Bon Week-end !Passez une bonne semaine. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    19
    Lundi 18 Novembre 2019 à 19:51

    je viens te souhaiter une bonne fin de journée

    gros bisous

    18
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:33

    Bonjour stellac.

    bravo ,pour ton nouveau job .

    Je prend le lien et j'rai t'écouter (si cela fonctionne )

    Mon petit passage 

    Dans ton beau monde 

     Pour te souhaiter

     Une bonne journée et semaine 

     Dans la joie 

     Et la bonne humeur 

    Prends soin de toi 

    Bisous .Yolande .

    17
    Samedi 16 Novembre 2019 à 11:46

    coucou Stella super projet, j'espère que tu es remise et en forme pour intervenir à la radio.

    Bravo pour ce projet.

    bisous

    16
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:24

    coucou ma Stella.

    Tu as des talents cachés...

    Tu sais, j'adore la country!

    Je t'espere en pleine forme

    pour ton projet.

    Doux bisous

    15
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:46

    Bonsoir ma belle brunette. Mais quel

    surprise je ne savais pas que tu

    faisais de la radio mais dit moi tu as

    des talents bien caché, merci

    à toi de nous avoir donné le 

    lien sa doit-être un plaisir

    que d'entendre ta voix, moi

    j'ai pris le lien, radio plaisirs

    Country je vais voir ce que cela

    donne. Mais j'ai vu qu'il fallait

    un identifiant et bien sur

    un mot de passe donc je pense

    qu'il faut s'inscrire? Ce week-end

    je pars chez mon fils Dylan

    cela va me faire le plus grand bien.

    Sinon ma belle brunette j'espère

    que côté bronche tu vas beaucoup

    mieux.

    Je te dis à très bientôt et te fais

    des tonnes de gros bisous remplies de

    ma plus profonde tendresse

    d'affection.

    Je t'adore ma belle brunette.

    Ton amie Marlène qui pense très

    fort à toi  

    14
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 06:24

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa..

    ..je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    13
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 19:30

    bonne soirée

    bisous

    12
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:43

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa.

    bravo pour ton projet, c est super et même si ca passera tard chez moi j essayerais de venir écouter de temps en temps..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    11
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:39

    cc ma belle merci pour le joli petit panier déposé dans un commentaire sur mon blog htlm5

    je te fais de gros bisous

    10
    Lundi 11 Novembre 2019 à 19:45

    coucou StellaC

    je te souhaite beaucoup de réussite pour ce projet de radio

    J'espère que tu n'es plus malade et que tu pourras commencer en temps et en heure

    bonne soirée

    bisous

    9
    Lundi 11 Novembre 2019 à 05:23

    Bonjour Stella,

    Ton blogue est magnifique. Mes Félicitations à Lavande.

    Je te laisse sur ce; je vais me coucher.

    J'espère que nous n'aurons pas trop de neige; j'aurai quelques rendez-vous… Cependant, mon mari m'offre toujours d'aller à un rendez-vous lorsqu'il ne fait pas très beau ou que c'est glissant.

    Passe une bonne semaine.

    Bises tendresse.

    Huguette

    8
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 16:25

    Bonjour Stella

    Ton blog est magnifique, bravo à Lavande

    Oui moi aussi j'aime les chats, j'ai une petite féline prénommée Ioka elle est dans ce blog

    Je mets aussi les photos des chats et chiens de mes ami(es) vivant ou partis au paradis des animaux

    J'ai aussi un blog de mon bichon frisé Ugo disparu en 2013 j'ai pas pu le supprimé

    Si tu vas sur ma page profile, tu verras tout ça

    Bon weekend à toi, je vais m'inscrire à ta news

    Bravo pour ton résultats projets pour faire de la radio.

    Gros bisous.♥

    PS: si tu as des animaux et que tu veux les partager , je mettrais avec plaisir.

    7
    Samedi 9 Novembre 2019 à 19:34

    bravo ma belle

    je suis contente pour toi

    gros bisous

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 05:24

        Merci ma bonne amie Lavande , tu as fait vite et c'est vraiment formidable , tu connais mes goûts maintenant .

        Gros Bisous et merci pour ton encouragement pour ma radio ,  de toutes façons je donnerai d'autres instructions cette semaine pour vous dire l'heure exacte que je vais animer mais pour le soir ce sera le jeudi soir .

        Merci pour ce beau décor qui est commencé à blanchir chez moi , il est donc bien approprié déjà et de saison chez moi .

        Merci du fond du coeur pour ton beau travail .

        bisous mon amie .

        StellaC

    6
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 19:15

    Et bien ça alors, si je m'attendais à ça, bravo à toi pour ce bénévolat fantastique ma belle Pierret. J'irai écouter sans faute. Passe un beau week-end, gros bisou tendresse !

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 06:58

    Bonjour Stella,

    Quelle belle surprise! Je vais surement t'écouter si je suis en forme. Je sais que tu as déjà fait ça et je suis bien contente pour toi car  lorsqu'on aime faire  quelque  chose qui nous plait, c'est agréable.

    En attendant, je te souhaite un excellent vendredi, de même qu'une bonne fin de semaine.

    Bisous.

    Huguette

    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 22:19

    super stella j irai ecouter san probleme

    c'et bien de se lancer sur un projet que l on aime

    bisous et meilleur santé

    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 18:06

    Bonjour PIERRET ....

    Ah ! comme je voudrai être à ta place, il y a quelques années j'ai fait un peu de radio (périphérique) et c'était formidable, j'animais une émission destinée à la vente d'objets de toute nature, entrecoupée de chansons de l'époque, c'était en ...1975 ! Ca date mais c'est toujours présent en mémoire !

    Tu as raison, c'est une excellente idée, mais ça va être difficile de venir écouter vu le décalage horaire.....

    Mes félicitations quand même et bonne vie à ton projet musical 

    Mes amitiés

    Bises amicales @lan !!!!

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:32

    c'est bien de te lancer dans ce projet  surtout si tu aimes ça !! c'est super ! 

    bon amusement 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :