• Passez une bonne semaine.

    Bonsoir à tous ,

    Avant de commencer , je veux vous dire que ma santé est mieux après avoir été deux mois avec la grippe et une laryngite , je reprends la forme car je devais commencer la radio bien avant en septembre mais j'ai dû attendre et faire attendre mes amis de la radio. C'est sûr que cela demande du temps encore pour moi mais je le prends comme un divertissement et je leur ai dit que je vais me rendre jusqu'aux fêtes et je verrai après mais il y a longtemps que j'écoute de la musique et que je chante, j'ai toujours dit que je chantais dans le ventre de ma Maman Juliette car c'est elle qui m'a appris et elle avait une voix d'ange mais je ne veux pas dire que moi aussi j'ai une voix d'ange mais j'aime chanter, je suis soprano et j'ai chanté plusieurs années dans des chorales .

    Bon tout cela pour vous dire que je vais essayer d'aller voir vos beaux palaces, je vous remercie de votre indulgence car j'ai dû apprendre un nouveau programme pour faire de l'animation radio et je fais cela chez moi donc c'est une question de pratique aussi et ça va venir avec le temps .

    Je ne vous exige pas de venir m'écouter tous les jeudis soir mais je comprends qu'avec le décalage ce n'est pas facile pour la majorité de vous qui habités en Europe mais si jamais vous avec envie d'écouter du country  je vous invite tout de même sur le web à la radio dont je vous redonne l'adresse:

    http://plaisirscountry.com/

    Mercis encore pour vos encouragements , je dis toujours que c'est notre paye

    puisque c'est du bénévolat et je ne pense pas vous avoir écrit que mon pseudo sur la radio est " Astrale " .

    Alors Bonne journée ainsi qu'une :

    posté le 18 nov. 2019 à 22 hres 56

     

    « 'Ma Première demain soir...("Surprise")Bon Weekend à tous et toutes! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    8
    Samedi 23 Novembre 2019 à 12:19

    Bonjour Stella,

    un grand merci pour ton passage et surtout pour tes coms

    qui m'ont vraiment fait plaisir, très joli ton blog mais j'ai eu froid avec la neige hihihihihihihhi, bon après-midi.

    Gros bisous Nono

    7
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 06:23

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    6
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 12:13

    Coucou ma toute belle

    Je suis contente pour toi, que tu vas mieux. Félicitations à toi, pour ce nouveau défi.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    5
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:17

    Gros bisous et bonne journé!

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:56

    Je sentais que tu n'allais pas bien et je m'inquiétais

    Je suis rassurée.Tu aime chanter et moi aussi mes mon soprano est capoute lol....trop de cigarettes hélas !

    Je vais aller voir à l'adresse que tu as donnée

    Gros bisous et tits cadeaux

     

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 05:56

        Merci `a toi Marie-des-Neiges pour ton commentaire et tes petits cadeaux en signatures , je les conserve tous précieusement .

        gros bisous et amitiés

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:33

    bonne soirée

    bisous

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:56

    Bonjour ma belle Stella

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Contente que tu ailles mieux.

    Comment venir t'écouter? donnes moi la marche à suivre.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :