• Bon Week-end !

    Vous souhaitant du plus beau temps que chez moi bien que nous sommes en novembre alors ....

    post du we 1 nov,2019 à 21 hres 45 .

    « Bonne semaine !'Ma Première demain soir...("Surprise") »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    14
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 05:56

    bonjour stella.

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa, et moi j aime beaucoup la tienne, elle est superbe..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    13
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 21:14

    Bonsoir ma belle brunette.

    Tu es vraiment un amour

    tu dis toujours des choses

    gentilles sur mes animations

    et franchement venant de

    toi ma belle brunette ça me fait

    vraiment trop plaisir.

    Tu es vraiment une personne

    au grand cœur, tu es une très

    belle personne avec une très

    belle âme.

    Je t'adore ma belle brunette.

    Je te fais des milliers de gros

    bisous remplies de ma 

    plus profonde tendresse

    d'affection d'une très belle

    amitié.

    Ton amie Marlène qui t'adore!

     

    12
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:28

    Bonjour stellac.

    J'ai repris le blog après deux semaine d'absence ,j'avais mes deux petites filles en garde ,car les parents travaillais,une bonne occupation ,ce n’était que du bonheur .

    Je fais escale  dans ton bel univers si beau 

    Qu'un petit bout de moi

    Viens aujourd'hui chez toi

    Déposer une ribambelle

    De petits mots pellent mêlé

    Il suffit de les poser

     Dans le sens qui leur est alloué

     Ces petits mots ainsi placer 

    Avec un regard joyeux

    Un sourire dans les yeux

    Te tendre une main

    Pour t'emmener dans mon jardin

     Où fleurit une vraie beauté

    La rose de l'amitié

    Fleur qu'on arrose tous les jours

    D'une pluie de doux bisous

    Bonne journée.

    Bisous affectueux .kettyn.

     

    11
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:27

    Bonjour Stellac

    je passe dans ton bel univers pour venir te souhaiter une belle et douce journée! avec toute mon amitié et de gros bisous .

    10
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 05:13

    Coucou ma belle Pierret, tu as fait et tu fais encore du bénévolat, tu fais quoi au juste ? Passe une bonne nuit et une belle journée, gros bisou tendresse !

    9
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 05:10

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    8
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:32

    bonne soirée

    bisous

    7
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 17:59

    superbe créa

    le weekend touche à sa fin avec une pluie et un peu de vent 

    bonne soirée 

    bisous

    6
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:33

    Une petite page de vos cadeaux merci à tous

    Bonjour nous voilà en Novembre bonne semaine
    J'ai laissé mon cœur  me conduire ..
    Et venir jusqu'à toi et voir ton joli monde 
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle journée…
    Parsemée de tendresse et de joie..
    Mettre un peu de chaleur dans ton coeur..
    Pour t'apporter le bonheur..
    Un bateau remplit de douceurs..
    Avec toute mon Amitié
    Gros bisous de kikinette

    Une petite page de vos cadeaux merci à tous

    5
    Samedi 2 Novembre 2019 à 20:02

    Bonsoir Stella

    Jolie ta créa,j'aime beaucoup

    Ton blog est très joli

    Je te souhaite un bon dimanche

    Chez nous pas très beau, pas froid mais la pluie

    Gros bisous Jasmine.♥

    4
    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:41

    Coucou ma belle Pierret, j'adore ta création. On prévoit de la pluie sur 4 jours malheureusement. J'ai vu quelques petits flocons se promener ici et là mais pas de tempête encore. Passe une belle fin de semaine, gros bisou tendresse !

    3
    Samedi 2 Novembre 2019 à 13:20

    Coucou ma belle

    Bon et beau weekend à toi aussi, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    2
    Samedi 2 Novembre 2019 à 10:36

    **Moments de Douceur**Anim.

    Bisous  

    1
    Samedi 2 Novembre 2019 à 06:31

    bon week end Stella  bises  Chantal



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :