• Le Québec aux couleurs d'automne...

     

    Mon arbre à oiseaux comme je le nomme , de la famille du cormier je crois.

    Photo prise sur mon entrée de maison.

    posté le 2 oct. 2021 à 13:21

    Feuilles d'érable deux tons ...

    Chalet d'un ami près du lac :

    N.B.  à remarquer , je n'ai pas encadré ces photos car selon moi , elles

    sont jolies telles qu'elles.

    Bon automne à tous et toutes !

     

    « Merveilleux Week-end à vous tous !Bonne semaine d'octobre à vous ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 22:16

    Ces photos d'automne sont magnifiques

    bisou d'amitié



    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:29

    c'est magnifique tes photos j'adore..

    quel beau pays le canada..

    bonne journée

    bisous

    3
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:51

    Kikou !!! J'arrive avec un temps de tempete ici en Mayenne Les nouvelles sont toujours les même pour moi hélas je souffre toujours Et toi comment vas tu??? J'ai fais une création OCTOBRE ROSE elle est en htlm5 donc n'oublier pas de copier de coller le code Je vous envoie mille bisous amicalement  BON WEEK-EN  Lucilyne

    2
    Samedi 2 Octobre 2021 à 20:36

    Allô ma belle Pierret, tu as raison, tes photos sont magnifiques telles quelles. Et aussi, le principal, c'est que tu t'occupes de ton mari et le blog passera bien après, il y a des priorités dans la vie, alors ne sois pas désolée... Passe une belle fin de journée et un beau dimanche, tendre bisou d'amitié !

    Moi aussi, petite photo de chez-moi.

    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 20:17

    Bonsoir ma Tite Stella

    Quel plaisir de te retrouver et quel beau cadeau tu me fais!

    Tes photos sont magnifiques et montrent combien ton pays est beau!!! Les couleurs sont magiques! Sur l'arbre à oiseaux, ce sont des fruits qu'on voit?

    Je te souhaite un doux dimanche pour demain et une agréable soirée pour ce soir!

    Bien Amicalement et gros bisous tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :