• Merveilleux Week-end à vous tous !

    Bonsoir à tous et toutes ,

    J'espère que vous allez bien ? ...

    Moi ça va pas mal occupée mais je ne suis pas du tout en peine

    de passer une journée , difficile de relaxer ces temps-ci , on avait parlé

    de vendre la maison et de racheter plus petit mais plusieurs projets ont

    dû être annulés , la vie nous réserve parfois de moins bonnes surprises

    mais au moins nous sommes encore en vie.

    Merci de vos salutations en passant , cela me fait toujours plaisir.

    Sur ce , je vous laisse Bonne journée , soirée et ...

    posté le jeudi 16 sept. 2021 à 23 hres 03

    « Que cette semaine vous soit bonne !Le Québec aux couleurs d'automne... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 14:39

    bon week end 

    bisous

    7
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:29

    Coucou ma belle amie, je passe te souhaiter une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    6
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:49

    bon courage pour la suite..

    et un bon week end

    bisous

    5
    Samedi 25 Septembre 2021 à 15:17

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    Bonjour bon samedi  et beau week-end
    Je fais mon petit tour accompagnée du soleil
    Et c'est ici que je m'arrête quelques minutes
    Afin de te souhaiter une bonne et belle journée
    Ainsi qu'une belle semaine à venir. Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    4
    Samedi 25 Septembre 2021 à 08:42

    Coucou Stella

    J'ai balayé de belles feuilles rouges sur mon balcon derrière la maison,

    ça sent le début de l'automne, il fait encore beau dans ma région.

    Je te souhaite de passer un beau week-end

    Bisous

    Allison

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 16:49

    Coucou ma chère amie

    Il y a très longtemps que je n'étais pas venu faire des visites sur eklablog

    Celui-ci d'ailleurs est vraiment magnifique ! J'adore !

    Je veux aussi te remercier pour ton gentil commentaire.

    Hé oui déjà l'automne et on est  mercredi, le temps passe vite.

    J'espère que tu te portes bien ?

    La période de covid a été plutôt difficile et ses nombreuses restrictions nous sont pénibles.

     

    Moi j'ai recommencé à écrire et je fais toujours des créations graphismes. En plus j'ai toujours mon forums à géré. Donc je n'ai pas beaucoup de temps de libre qui me reste pour visiter les blogs.

     

    Je te souhaite une belle fin de journée, prends bien soin de toi !

    Bise amicale

    Jane

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 17:52

    Coucou ma belle Pierret, j'adore ton joli blog et ta petite créa. En espérant que tout va pour le mieux...

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 17:19

    Coucou ma toute belle

    Je suis contente de voir que ça va mais que tu vis une vie en accélérée... J'espère que ce n'est rien de grave et que tu pourras te relaxer bientôt!

    Je pense à toi très fort et à mon tour je te souhaite un week-end agréable!

    A très vite de te lire

    Gros bisous d'amitié



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :