• La St-Valentin à l'année ...

    Pour la St-Valentin qui approche , je vous ai préparé quelques images , d'autres suivront... si vous avez envie de les prendre vous pouvez car je vous les offre.

    pr mon blog 3-2-2016

     

    pr tous les amoureux

     

    affecteusement une rose

    barre

    « Bon mois de Février !Bonne fin de semaine romantique.. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    20
    Jeudi 4 Février 2016 à 19:47

    ***Mon Saint Valentin***

    Encore aujourd'hui après toutes ces années,
    Mon amour grandit sans cesse à tes côtés.
    Laisse encore mon coeur te parler d'amour,...
    Laisse moi te dire je t'aime pour toujours.
    Quand je te regarde dans les yeux,
    Je vois en toi un coeur heureux.
    Si doux et si bon est ton coeur
    Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.
    Nous avons sû prendre le temps
    De s'aimer tendrement.
    Se dire chaque jour et à chaque instant,
    Je t'aime éperdument.
    Mon amour pour toi est si grand,
    Laisse mon coeur te dire sincèrement :
    "Prend ma main et viens
    **Toi mon Valentin.**
    Ensemble sur ce long chemin,
    Car dans tes bras c'est mon destin".

    ****ALAIN***

    bisous bon saint valentin

    19
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:59

    Bonne semaine avec l'hiver

    ♫ ♥ ♫ ♥ Hello;Bonjour ♫ ♥ ♫ ♥..

    Bonne semaine avec l'hiver
    Cette petite voiture chargée  d'amitié roule vers toi,
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Et t'apporter une grosse valise
     ♫ ♥ ♫ ♥ Remplie de bisous de ton amie kikinette ♫ ♥ ♫ ♥..

    Afficher l'image d'origine

    18
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:09

    Coucou ma belle

    C'est sous la pluie (depuis ce matin) que je passe te faire un petit coucou, je pense que l'hiver va se dérouler de cette façon, avec de la pluie

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, je t'embrasse  Puce

    17
    Jeudi 4 Février 2016 à 06:09

    bonjour stella.

    merci beaucoup pour tout tes petits mots et tes compliment sur mes images, ca me fait vraiment très plaisir mon amie..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    16
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:36

    tres jolie ma poulette

    bonne soirée

    bisous

      • Jeudi 4 Février 2016 à 02:05

        Merci ma bonne amie pour ce beau minet justement de la couleur

        d'un de mes chats que j'ai .

        Gros bisous.

    15
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:34

    Bonjour Stella

    Ce sont de bien belles créas que tu nous offres , merci

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

      • Jeudi 4 Février 2016 à 02:06

        Merci Elise c'est gentil .

    14
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:02
    Très belles cartes gros bisous caty
      • Jeudi 4 Février 2016 à 02:07

        Merci aussi ma belle SunCaty

    13
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:00

    bonjour ma douce , j'espère que tu vas bien en ce début de février, moi sa vas aujourd'hui un ciel bleu avec le soleil ses agréable, j'ai hâte de voir le printemps pour y mettre tout mon talent dans le jardin lol

    gros zou

      • Jeudi 4 Février 2016 à 02:14

        Est-ce que tu es encore dans les travaux Claire ? ...

        Tu parviens à réaliser de jolies choses chez toi .

        à bientôt et comme tu dis : " gros zou "  :)

    12
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:35

    merci Stella pour ces douces cartes de vœux,

    le soleil est revenu grâce au mistral.

    gros bisous

      • Jeudi 4 Février 2016 à 02:12

        Bien ça que le soleil brille aussi dans ton coeur . xx

    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:29

    Bon weekend à tous et merci pour tout

    Bonjour...
    L'amitié est un cadeau quotidien,
    Une pluie de gouttelettes tendres,
    Un immense et magnifique jardin,
    Une envie de tout entreprendre.
    L'amitié est, un petit coeur qu'on offre à ses ami(e)s ,
    Qui j espère ne cassera jamais ..
    Passe un bon mercredi. Gros bisous de kikinette...  

     

      • Jeudi 4 Février 2016 à 02:11

        Un mercredi dans la tempête de neige mais comme je n'ai pas eue

        à sortir c'est moins pire . 

        Gros bisous aussi pour toi .

    10
    Mercredi 3 Février 2016 à 07:00

    bonjour stella..

    tes créas sont très belles, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée...bisous..

    9
    Mercredi 3 Février 2016 à 06:45

    Y a pas de raison que tu n'ai pas ce même bonheur que tu

    nous souhaites ! 

    Alors je partage ton souhait avec toi 

    immense bonheur pour ton coeur Stella

    énormes bisous quand ce jour viendrayes

      • Jeudi 4 Février 2016 à 02:08

        Merci cher Phénix c'est super gentil de ta part .

        Doux bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :