• Bon mois de Février !

  • Commentaires

    21
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:59

    C'est magnifique chez toi Stellac ....

    Bravo !

    Gros bisous du coeur

    Ton amie

     

     

      • Vendredi 19 Février 2016 à 02:38

        Bien merci ma chère Prune .

        bisous .

    20
    Mardi 2 Février 2016 à 21:17
    Comment appellese tu doudoune chez toi, et je te souhaite une douce soirée gros bisous caty
      • Vendredi 19 Février 2016 à 02:38

        On dit cela aussi des " doudounes " mais je ne sais pas si pour la même chose ? ... car chez toi et chez moi parfois le même mot n'a pas du tout la même signification ...lol 

        bye Caty xx

    19
    Mardi 2 Février 2016 à 20:32

    coucou StellaC

    merci pour ma création

    la tienne est très jolie aussi, c'est une mariée je pense

    bonne semaine à toi aussi

    bisous 

    18
    Mardi 2 Février 2016 à 08:16

    bonjour stella..

    c est un plaisir quotidien de lire tout tes petits mots sur mon blog,ca donne envie de continuer chaque jours..

    je ne sais pas si tu es au courant, mais j ai un autre blog avec des tubes, si ca t intéresse tu peux te servir autant que tu veux mon amie..

    voiçi le lien:  http://creasparadise.eklablog.com/

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    17
    Lundi 1er Février 2016 à 17:40

    bon lundi ma belle amie

    gros bisous

     

    16
    Lundi 1er Février 2016 à 14:46

    Bonjour Stella,

    Ce petit passage avec beaucoup de retard dans ton bel univers
    pour remercier tes bons voeux...et tes gentilles visites !
    Pour ma part, une année commencée par une invasion de grippe,
    qui a contaminée toute ma petite famille, mais, cet épisode
    est terminé, et nous sommes maintenant tous en pleine forme...
    Je te souhaite une joyeuse semaine !
    Gros kiss
    Kim

    15
    Lundi 1er Février 2016 à 14:18

    La vie est douceur aimons la vie

     Coucou bonjour
    J'arrive pour fêter avec toi ce premier février !
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Baigné de la joie et d'amitié !
    J'ai fait ma petite visite touristique
    Je te souhaite aussi un super lundi
    Profite bien de chaque instant
    Bisous de ton amie kikinette 

    Afficher l'image d'origine

    14
    Lundi 1er Février 2016 à 08:43

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tout tes petits mots sur mon blog, ca me fait très plaisir..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    13
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:06

    Stella , excellente semaine à venir ; et oui le mois de Février arrive 29 jours cette année , st Valentin le 14 , mais avant le 02 La Chandeleur et le 09 Mardi gras ;  au Canada, on associe à la date du 2 février une autre fête, le « jour de la marmotte » (Groundhog Day) où la tradition veut qu'on observe la réaction d'une marmotte à la sortie de son terrier. Si elle en sort et ne voit pas son ombre (du fait des nuages dans le ciel), c'est signe que l'hiver finira bientôt. Au contraire, si elle voit son ombre (du fait du ciel dégagé), cela signifiera que l'hiver durera encore 6 semaines

    Afficher l'image d'origine 

      • Lundi 1er Février 2016 à 04:32

        Tes infos sont exactes pour la marmotte , Geppetto , merci .

    12
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:47

    bonsoir ma chére amie

    C'est avec toute ma tendresse et mon amitié,
    Que je viens te rendre visite  chez toi,
    Pour t'offrir un jardin de fleur

     

     http://ekladata.com/5PD7cUzJVVBr5DuTg0zR1svbCQA@500x373.jpg

    un panier de bisous

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/aa76c33a.png

    Pour te souhaiter une agréable journée,
    et te fais un gros bisou
    ton ami boubou

     

      • Lundi 1er Février 2016 à 04:31

        Merci mon ami , bisous .

    11
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:15
    Merci mon amie, oui ça passe très vite.chez toi on dit comment d'où doute. Je te fais plein de bisous caty
    10
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:14

    Bonjour STELLA..... Mais oui, tu as raison, le temps va très vite, déjà en février........on ne se rend pas tellement compte, mais hélas nous vieillissons aussi, par la force des choses.......

    Je te souhaite une bonne fin de journee...

    Amicales pensées de FRANCE de ton ami....

    A L A N  § § § §

    semaine 57

      • Lundi 1er Février 2016 à 04:33

        Merci beaucoup Alan , l'hiver n'est pas trop rude pour nous

        cette année , ça ressemble plus à un printemps , à moins que février...???

    9
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:02

    Bonjour Stella

    belle photo

    et oui , on est déjà en février , le temps passe à une vitesse folle

    passe une bonne soirée

    bisous

      • Lundi 1er Février 2016 à 04:43

        Merci Elise , bonne semaine à toi .

    8
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:16

    oui ma belle Stella, déjà le mois de février qui arrive, heureusement il y aura 1 jour de plus !

    Chez moi, vent et froidure après un samedi de printemps, bizarre ce tps !

    bon dimanche, gros bisous

      • Lundi 1er Février 2016 à 04:44

        Merci ma bonne Sellena.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :