• L'été s'enfuit avec la fin août...

    Bonjour ou bonsoir à vous tous .

    J'ai déjà ma déco d'automne , peut-être un peu tôt mais j'avais le goût de changer , question de se préparer tranquillement avec de jolies couleurs d'automne , saison que j'aime beaucoup .

    Je remercie tout particulièrement Lavande84 pour le joli kit qu'elle m'a fait , elle m'a demandé mes goûts , ce que j'ai fait . Bravo à toi ma nouvelle amie . Je suis ravie .

    pr mon blog : 26 août , 2015

    mon blog 26-08-2015

    « Beau Week-end à tous !Passez une merveilleuse fin de semaine ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    14
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:03

    Bonsoir ma chère amie

    Merci pour ton passage, ton blog aux couleurs de l'automne

    est superbe, bravo à Lavande pour ce beau désign

    Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie de gros bisous

    avec toute mon amitié

    Clusters 4Janine

    13
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:57

    Bonjour Stella et merci pour ton passage chez moi, cela m'a fait un réel plaisir, au passage j'admire tes créations, magnifiques ; nos deux yeux n'ont pas assez de regards pour tout digérer.....

    Bonne soirée à toi ... à plus   Bisous... amitiés  Alan !!!happy

    12
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:32

    sublime bisous

    11
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:22

    Magnifique Stella :)

    Ton blog avec les feuilles mortes c'est vraiment beau :)

    J'aime beaucoup :)

    Belle après midi par chez toi♥

    Nathy♥

    10
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:18

    merci de ta visite chez moi

    j'aime ta musique

    bonne journee

    bisous

    9
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:15

    Bonne semaine

     Coucou bonjour bon jeudi  bien chaud
     Ne dis rien,lis sans parler
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    A toi  qui m'apporte du bonheur chaque jour.
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette 

    Barre séparatrice

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:01

    Très joli, j'aime beaucoup les couleurs d'Automne. Merci de ta visite. Amitié.

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:11

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    COUCOU BONJOUR 
    C'est avec mon petit voilier
    Que j' ai vogué vers ton rivage
    Pour accoster à ton point d'ancrage
    Afin de pouvoir te souhaiter
    Un agréable mercredi
    Sous le signe de l' amitié
    Gros bisous de la kikinette 

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:41

    bonjour Stella , il est superbe ton blog comme ça ! j'aime  !

    oui , l'été se termine , mais le soleil est encore là ! 

    bisous et merci pour tes coms et visites et +++

    amicalement

    passe une belle fin de semaine et profites en bien !

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:03

    Bonjour Stella,

    j'espère que tu vas bien, tu es déjà aux couleurs de l'automne, moi j'attends encore, si c'est une belle saison, elle me donne aussi le cafard car elle finit sur l'hiver, saison que je n'aime pas... alors je profite un peu encore de l'été qui s'enfuit...

    As tu passé de belles vacances ?

    je te remercie pour tes visites et commentaires, je regrette de ne pas avoir assez de temps pour répondre à chacune en temps utile.

    prends bien soin de toi.

    bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:54

     cc mon amie ,ravie qu'il te plaise j'aime l'automne aussi une jolie saison avec tant de couleurs

    bonne journee

    bisous

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:34

    Très beau design pour ton blog!! bravo

    j'aime aussi cette saison !! les couleurs sont magnifiques

    tes créas ... bravo , elles sont superbes

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:25

    bonjour ma douce, c'est magnifique ta création, très beau, très bonne journée, bises, caty

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:19

    Coucou Stelac

    Merci pour ton passage tu es très gentille.

    J'adore vraiment ta page,elle est très belle

    Moi aussi j'ai déja commencais à faire des créas d'automne.

    C'est très sympa à faire et comme tu le dis j'avais envie de changer.

    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :