• Beau Week-end à tous !

  • Commentaires

    10
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:59

    bonsoir Stella , superbe photo j'aime +++

    je te souhaite une belle semaine gros bisous A+

    merci à toi pour tes visites et +++

    9
    Vendredi 28 Août 2015 à 02:24

    Coucou, je vient te souhaiter un bon vendredi et un bon week end. Bisous.

    8
    Mardi 25 Août 2015 à 14:29

    bonne journee mon amie

    bisous kiss

    7
    Mardi 25 Août 2015 à 14:05

    Et voilà la dernière semaine de Juillet


     Bonjour bon mardi et j'apporte le soleil
    C'est avec un immense plaisir.
    Que je viens chez toi pour t'offrir un sourire.
    Pour te souhaiter une bonne journée.
    Remplie de bonheur et de joie.
    Je dépose des petits bisous . Ainsi que mon amitié .
    Ton amie kikinette 
     

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 04:31

    Bonsoir Stella, voici comment je vois ton blog avec ma résolution à 1920

    mais en 1600 je vois tout correctement, alors tu peux peut-être en parler avec Lavande.

    pour mon forum, tu n'as pas besoin d'être une experte, il y a plein de défis, il y a des membres de tous les niveaux

     

    Bonne nuit, bisous!

    5
    Dimanche 23 Août 2015 à 22:21

    Ton kit est de toute beauté !!!!bravo ma petite Stella

    Passe une douce semaine

    Plein de gros bisous

    Ton Amie Monia

    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:00

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    Bonsoir
    J'ai trouvé mon île au trésor
    Lorsque j'ai abordé ton univers
    Un sourire, un mot ,
    Quelques minutes de ton temps
    Notre rencontre ici a fait naitre L'amitié
    Car l'amitié est sans contester
    Le plus grand de tous les présents
    Passe Une bonne soirée en ce dimanche
    Bonne semaine gros bisous ton amie kikinette

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    3
    Samedi 22 Août 2015 à 19:01

    bon week end 

    bisous

    ps; je pense a toi pour le kit je commence a chercher pour la femme sur ta banniere tu m'envoies en prive ce que tu veux bisous

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 09:56

    coucou ma douce Stella, je te fais des gros bisous et je te souhaite un très bon samedi, gros mimi bisous

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 17:46

    Wouaaahhh !! j'adore ces paysages !!

    Si je pouvais , j'irai me promener toujours dans des endroits pareils

    Des petits ponts, des endroits plus difficiles à passer et de l'eau!!

    C'est de toute beauté

    merci pour tes passages chez moi, ça me touche beaucoup

    passe un bon week end

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :