• Je vous souhaite une Bonne Semaine à tous .

  • Commentaires

    9
    Jeudi 6 Août 2015 à 13:47

    Hello chat va pas trop mal :)

    bonne journée à toi et à bientôt

    Nathie

    8
    Mercredi 5 Août 2015 à 21:15

    c mimi tout plein 

    bisous et bonne soiree

    7
    Mercredi 5 Août 2015 à 15:48

    lessive le chat !, lolcats réalisé sur Wamiz

    Stella , as-tu cette marque de lessive au Canada ?

    Merci pour ton passage et ton long brin de " Jasette " 

    Très bonne fin de semaine , Biz  @mitiés   geppetto .

    www.youtube.com/watch?v=o9R3N0VWamY

     

    6
    Mercredi 5 Août 2015 à 14:07

    hello stelle

    joli le chat

    oui je vais bien

    mais occuper pou rle mois d;août

    comme sorti

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 18:55

     

                  Comme nous avions une très belle journée , Mme geppetto en a profité , lessive des  chats , puis séchage à l'air libre .....    c'est mieux qu'au sèche linge !   

                  Demain on les repasse .....   

       Bonsoir , ceci est une copie d'un article que j'avais posté sur mon blog : rassure toi nous adorons les chats !

      Biz , bonne semaine , @mitiés    geppetto .

     

     

      Lessive .

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 14:08

    très bon mardi ma douce stella, gros bisous

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 07:10

    coucou StellaC

    je me hâte de faire quelques commentaires car l'orage gronde au loin et dans ce cas là je ferme l'ordi

    je transmet les caresses aux fifilles

    elles ont eu chaud hier, une vraie canicule

    on peut dire que cet été aura été un des plus chaud que je connaisse

    je te souhaite une bonne journée

    bisous 

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 22:29

    Très beau!!! j'adore ce chat

    passe une bonne soirée

    bisous

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 22:24


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :