• Le temps passe très vite ...

    Bonjour à tous , ceux qui ne sont pas partis en vacances ou qui vont partir . Bien oui , déjà dernière semaine de juillet et l'été s'envole presque, j'espère que vous avez passés de belles vacances et que vous avez pu décrocher de vos habituelles tâches .

    Le soleil brille encore mais on pense déjà soit à la rentrée scolaire ou soit à l'automne , en attendant , profitons encore du beau temps et vivons "UN JOUR À LA FOIS "  c'est la meilleure façon même si pas toujours facile .

    Merci de vos visites récentes sur mon blog et surtout de vos très bons commentaires qui font du bien .

    À bientôt pour les absents et bonne journée et soirée à vous .

    StellaC

    pr mon blog

    pr mon blog le 28 juillet 2015

    « Bonnes Vacances ! à vous tous et toutes .Je vous souhaite une Bonne Semaine à tous . »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    25
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:03

    Comme c'est beau chez toi...te voilà prête pour accueillir l'automne
    Ta page est une splendeur
    Merci pour ta fidélité en amitié

    Prends soin de toi 

    Passe une belle journée !

     

    24
    Lundi 3 Août 2015 à 23:04

    coucou ma chére amie je passe chez toi en cette journeé de chaleur te souhaiter une belle soireé te fait un bisou sur ta joue... t'apporte une fleur pour ton coeur... et te fait un sourire pour te dire. je t'aime

    23
    Lundi 3 Août 2015 à 21:18
    22
    Dimanche 2 Août 2015 à 13:12

    Bonjour ma chère Stellac

    Ton nouveau désign est très beau j'aime beaucoup

    la couleur.

    Je te remercie pour ta gentille visite

    et je te souhaite un bon dimanche chez moi le soleil est de retour

    après un 1 août bien pluvieux

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 6  

    21
    Samedi 1er Août 2015 à 17:20

    bonne journee

    gros bisous

    mes vacances debut le week end prochain yes

     

    20
    Samedi 1er Août 2015 à 15:39

    coucou

    19
    Samedi 1er Août 2015 à 15:14

    très bon samedi ma douce stella.

    18
    Samedi 1er Août 2015 à 15:04
    <iframe width="1280" height="625" src="https://www.youtube.com/embed/ja034JJ2wlo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    17
    Samedi 1er Août 2015 à 14:15

    Hello Stella 

    j'ai t'ai ajouté à mes amies pour ne pas oublier de venir te saluer régulièrement et t'offrir des images de ma créations avec des coquelicots le plus souvent.. très belle journée à toi et à bientôt

    amicalement Nathie 

    16
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 20:27
    15
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 18:45

    Coucou Stella ,   très bonne fin de semaine à toi ,  Biz @mitiés  et à bientôt    geppetto .

     

    14
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 15:09

    Très belle semaine

    Bonjour bon vendredi bon week end.
    Ce n'est que moi
    Je sonne à ta porte... avec des fleurs
    J'attends que tu m'ouvres.
    Car je veux t'offrir mon sourire et ma joie.
    Pour te souhaiter une belle journée ensoleillée.
    Pleins de bisous ton amie kikinette à la semaine prochaine

    séparation

    13
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 08:23

    hello 

    bon weekend à toi et à bientôt sans doute

    amitiés de Nathie

    12
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:14

    Merci Kikinette pour tes bons mots ainsi que ton calendrier d'août qui arrive bientôt.

    Merci aux autres également de votre passage chez moi .

    Gros bibis

    StellaC

    11
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:33

    Bonne semaine

     Bonjour bonne journée
    Je fais un petit arrêt rapide chez toi
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Avec toute mon amitié
    Gros bisous de la kikinette

    La semaine tire à sa fin

    Et le mois de Juillet aussi

     

    Bonne semaine

    10
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:37

    Bonjour Stella.

    Je passe te souhaiter une agréable journée et, te remercier pour tes gentils commentaires.

    Bisous

    Marcelle

    9
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:12

    kikou ma belle je fais mon dernier passage sur les blogs car après je suis en pause jusque septembre, pour les 3 blogs , pour cause de déménagement je publierais sous peu un peu mots avant de partir

     passe de bonne vacances gros zou

    8
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:32

    moi bientot les vacances la smeaine prochaine

    bisous 

    7
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 15:10

    Bonne fin de semaine

    Bonjour
     
     Je passe en douceur
     Pour te souhaiter du fond du cœur
     Une agréable journée pour ce mercredi
     Remplie de bonheur et de chaleur
     Avec toute mon amitié
     Et que chaque jour soit ainsi, pour toi.....
     Je te fais d'énormes bisous la kikinette

    Bonne fin de semaine

    6
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:55

    très bon mercredi, bisous

    5
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:36
    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:14

    Coucou Stella.

    Oui, le temps passe trop vite.

    Je te souhaite une agréable journée

    Bisous

    Marcelle

     

    3
    Mardi 28 Juillet 2015 à 19:21

    bonjour ma douce stellac, je suis pas partis en vacances ,mes je suis pas plus présente sur les blog pas trop envie, en ce moment ses depuis que j'ai changer mon ordi, un peu de mal,lol

     en plus beaucoup de choses a pensé, j'ai pas juillet passer et je pense que Aout sera pareil.

     enfin bon ses comme ça,lol

     Bisous ma belle

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 16:45

    Oui, le temps passe trop vite !! et les vacances aussi

    Tes créas sont très belles

    Ne pensons pas trop vite à la rentrée scolaire , je préfère profiter aussi des jours de repos , d'un reste de vacances et du temps qui se remettra peut -être

    bonne soirée à toi aussi ma douce

    bisous

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:42

    DE TRÈS GROS BISOUS MA DOUCE STELLA, 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :