• Relaxez ce week-end ...

  • Commentaires

    8
    Mardi 11 Août 2015 à 09:19

    Bonjour Stellac 

    je découvre ton joli blog très reposant  ! je viens te déposer toute mon amitié avec pleins de gros bisous . jolie créa  pleine de douceur  . A bientôt 

    7
    Mardi 11 Août 2015 à 08:17

    Coucou Stella, merci pour ta visite et tes compliments ton blog est magnifique je le découvre aujourd'hui, je te souhaite une bonne semaine.Bises et à bientôt

    6
    Lundi 10 Août 2015 à 09:44
    coucou StellaC je passe te souhaiter une belle semaine week end tranquille pour nous car week end pluvieux pour une fois bisous
    5
    Dimanche 9 Août 2015 à 14:33

    J'espère que tu vas bien , moi Oui 

    Je te souhaite un beau dimanche  et une bonne semaine 
    prends soin de toi 

     

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 12:33

    Bonjour ma jolie brunette, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles as tu passée des vacances bien reposante et surtout est-ce que le soleil fût au rendez-vous. Oui moi je vais mieux mais je ne suis qu'à la deuxième phase et j'en ai quatre à faire mais sa va je me porte bien. j'i vu pire. Au moins la j'apprend doucement à reprendre mon souffle que j'avais perdu. Je ne pouvais plus faire 100 mètre sans être essoufflé on va dire que c'est une deuxième jeunesse. J'ai changé mon avatar faut s'habituer.

    Je t'envoie toute ma tendresse ma douce Stella...Ma jolie brunette

    Et t'envoie pleins de gros bisousbeurk remplie d'une immense tendresse d'amitié

    Ton amie Marlène

    Je te donne ma bannière enfin si tu le veux bien

     

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 15:44
    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 11:40

    bonjour Stella, très belle créa , gros bisous et très bon vendredi  

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 09:14

    rien de tel que la mer du temps pareil!!!

    on peut se rafraîchir dans l'eau

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :