• Je dois mettre mon blog en pause...

    Bonjour à vous toutes qui m'encourager et sachez que sans vous

    je n'arriverais pas à faire grand chose . Mais en ce moment

    le problème n'est pas de vous mais de moi qui vais devoir ralentir

    dans certaines de mes tâches que j'aime pourtant bien faire mais en ce

    moment mon mari est hospitalisé et doit être opéré pour un oeil qui

    le faisait souffrir terriblement et avec tout cela , nous avons été 3 nuits

    à ne pas dormir car celui-ci souffrait terriblement et j'étais très inquiète

    d'ailleurs je le suis encore car demain , on va l'opérer dans un hôpital

    de Québec pour son oeil qui faisait déjà de la dégénérescence maculaire

    puis ils ont découvert que ce mal semble être du glaucôme mais je n'ai pas

    pu avoir de détails exacts car je n'ai même pas le droit d'aller le voir aux

    urgences , bien sûr , vous connaissez tous la raison...

    Je trouve cela quasi inhumain alors que l'on vit ensemble pendant x années

    et pas le droit d'aller le voir , ne serait-ce que 5 min.

    Aujourd'hui , j'ai dû me rendre à l'hôpital lui apporter quelques vêtements

    un carte utile pour son opération de demain matin . Je crains qu'il perde son

    oeil complètement à moins d'un miracle ou qu'on lui propose une greffe mais

    pas sûre du tout .

    J'ai besoin de prendre du repos que se soit physique et mental car

    Je ne sais pas si je pourrais tenir encore... j'essaie d'être forte mais

    ce n'est pas toujours facile . Alors j'ai pensé m'arrêter un peu , le temps

    que se place les choses et que je puisse en savoir davantage sur son état.


    Merci de votre compréhension.

    StellaC

    blog en pause maladie de mon mari

    « Beau Weekend de Pâques !Un peu de nouvelles ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    14
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:55

    Je vous souhaite que tout se passe au-mieux, si c'est possible ? Désolé, mais je n'avais pas vu votre commentaire sur mon blog des crooners...

    13
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:31
    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:03
    11
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:10

    avec ce nouveau blog jolie

    tu a raison de prendre du repos

    la santé avant tout

    Douce pensée et bon courage

    pour ton mari et toi

    bisous

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:35

    Coucou ma belle Pierret, tu fais bien de prendre du repos et je vous souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficiles que vous traversez. Tu nous donneras des nouvelles quand tu seras prête. Tendre bisou d'amitié !

    9
    Mercredi 14 Avril 2021 à 17:35

    bon mercredi

    bisous

    8
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:43
    7
    Samedi 10 Avril 2021 à 14:50

    bon courage ma belle

    gros bisous

    a bientôt

    6
    Samedi 10 Avril 2021 à 14:23

    Coucou ma Stella, comme je te comprends et partage tes angoisses.

    La vie est difficile encore plus avec cette situation de pandémie.

    je te souffle du courage, prends soin de toi, on t'attend

    bisous tendresse

    5
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:31

    Un petit café et un croissant pour toi ce matin pour te remonter le moral.

    J'imagine que ton mari a dû être opéré pour son oeil, si tu peux donne nous de ses nouvelles.  C'est bien triste de ne pas avoir été à son chevet surtout que tu l'as toujours été, tu es une proche aidante, il devrait y avoir des exceptions en faisant bien attention et en respectant certaines régles il me semble.  Mon courage mon amie, je pense bien à toi et à ton mari.  Et reviens quand tu le pourras.
    Je t'embrasse
    Allison

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:25

    Coucou ma toute belle,

    Je suis de tout coeur avec toi, dans cette épreuve. je comprend ton inquiétude et le fait de ne pas pouvoir lui rendre visite est encore plus difficile.La santé est primordiale, le PC peut attendre.

    Courage ma toute belle, mes pensées vont vers toi, je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur, ton amie Puce. Donnes des nouvelles quant tu sais e quand tu peux.

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 13:04

    Coucou Stella

    Je comprends ton inquiétude face à la souffrance de ton mari mais aussi devant l'inquiétude quant à l'issue de l'intervention!

    Courage mon amie et fais ce que tu dois faire. Nous sommes avec toi par la pensée et te retrouverons une fois que tout sera stabilisé!

    Avec toute mon affection

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:11

    Bonjour Pierrette  !

    Mais oui, je te comprends, la santé avant tout !

    Alors, prend le temps qu'il faudra pour soigner ton mari, je te comprends très bien, certaines choses sont primordiales et nécessaires, surtout pour les siens

    Sache que je suis de tout coeur avec toi, par la pensée je te soutiens, je ne puis hélas le faire que moralement 

    Bises amicales de ton ami, courage, j'espère que des jours meilleurs seront vite là !

    A très bientôt 

    @lan !

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:41

    Sache que je vais penser très fort à toi et ton mari, que je te comprends ma douce car en ce moment moi aussi, je n ai guère le loisir d aller sur les blogs et comme toi je trouve inhumain de t interdire d aller voir ton cher époux, le monde est devenu fou, bisous et bonne pause ma Stella 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :