• Beau Weekend de Pâques !

    Je suis un peu en retard mais je tenais tout de même à vous souhaitez

    à toutes et à tous :  "Une belle fin de semaine de Pâques ! "

    et merci de vos beaux mots laissés sur mon blog et malgré mon retard

    pour mes visites de blog,  j'ai un peu de mal à rejoindre les deux bouts

    comme on dit chez nous donc moins de temps pour vous visitez mais je fais

    mon possible pour me reprendre bientôt je l'espère ...

    Alors au plaisir de vous lire et de voir vos Superbes créations ,

    Merci du fond du coeur à tous.

    Je vous offre mes fleurs de Pâques préférées faute de vous offrir du chocolat

    car il aurait surement le temps de fondre avant d'arriver à destination.

    Prenez soin de vous .

    StellaC

    post pr Pâques 2021 le 2 avril 2021

    Ainsi qu'un joli bouquet d'hydrangées pastelles :

    « Bonne semaine à vous tous !Je dois mettre mon blog en pause... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:50

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

     

    Bonjour bon mardi bien froid avec du -2° les fêtes sont terminées et toujours confinés

     Autant d'oiseaux au monde
     Autant de lettres d'amitié
     Que le facteur apporte
     Et glisse sous les portes
     C'est le courrier du coeur
     Le courrier du bonheur
     Quand un facteur passe chez toi
     Pour venir te souhaiter
     Une agréable et belle journée
     Prends bien soin de toi
     Gros bisous de ton  amie kikinette

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:47

    bon lundi 

    bisous

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:45

    Bonjour vous avez un superbe blog !

    Et merci de votre passage sur le mien, je vous ai ajouté à ma liste de blogs préférés.

    TRES BON LUNDI DE PAQUES.

    Isabelle

     

    1
    Samedi 3 Avril 2021 à 15:53

    Coucou ma chère Stella

    A mon tour je te souhaite d'excellentes fêtes de Pâques, en espérant que le soleil sera présent!

    Ton bouquet d'hydrangées pastelles est superbe!

    Gros bisous et bon samedi

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :