• Fleurs de Mai

    Fleurs de Mai

    Fleurs de Mai

    Décor enchanté, gracieuses fleurs de Mai

    Muguet au parfum envoûtant plein de gaieté,

    Jaune jonquilles, crocus premières arrivées

    Et tulipes multicolores éparpillées .

     

    À travers les champs, marguerites apparaitront

    Pointant verts pâturages comme champignons.

    L'astre du jour plus fort en ce temps de l'année

    Et la pluie plus fréquente en quantité. 

     

    Fleurs de Mai Belles de jour et Reines des prés,

    Fleurs d'amour, fleurs d'amitié ou fleurs colorées

    Toujours présentes pour le plaisir de nos sens.

    PierretG.

    « Printemps te voila ! Brise légère »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    15
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:01

    coucou je passe sans faire de bruit pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. ce matin , je me suis réveillée avec l'orage , maman , les chocottes lolll allé , je t'envoie mille doux bisous d'amitié

    14
    alfea
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:31

    bonjour

    je passe avec un beau soleil je partage

    avec toi si tu en a pas

    belle journeé a toi en ce lundi

    remplie de douceur

    bise ensoleileé vero

    13
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:12

    Allo allo ! je viens te faire un gros bisou ma Stellac. Faut que je t'installe ton message d'accueil et ta bannière du bas.. je le fais au plus vite. un gros bisoooooo

    12
    alfea
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:17

    bonjour miss je passe te faire coucou avant d'aller faire brozette dans mon jardin il fait tellement beau et chaud j'adore j' espere que toi auss i tu a un beau soleil gros bisou vero ♥

    11
    ChezNinie62
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:14

    coucou, lol je ne sais plus si je juis passée chez toi ma Zabou me dit vas voir mais comme j'étais pas en forme bref très joli blog

    et très bon texte bravo

    bon week-end

    Bisous

    Ninie

     

    10
    alfea
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:04

    coucou merci pour ta visite


    belle journeé a toi bisou vero

    9
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:03


    b'jour touaa
    par ce vendredi sous la pluie , un tit coucou pour te souhaiter un b'onne journée et un bon weekend.
    bon vi encore et encore la pluie et le vent .
    hihihihi mais non lolll,je ne part pas en voyage , je vais voir mes tits enf'nts

    l'amitié c'est aussi : La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié.

    8
    alfea
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:56

    bonsoir quelle joli univers


    amicalement vero

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 6 Juin 2012 à 17:10

    kikoo kikoo ma Stellac ben nous tu as pas confondu car certes la déco est créer par Sylvie erwan mais cependant les tites choses comme le calendrier et l'horloge sont bien de syl . je te fais un

    gros gros bisooooo

    6
    Mercredi 6 Juin 2012 à 06:34

    Oui je n'ai que des remerciements à offrir à Zabou pour son beau travail et Sylvie , ( désolée sylounette , j'ai confondu on dirait )

    Je l'aime beaucoup mon nouveau blog en tous les cas , j'ai toujours aimé le bleu et turquoise et je suis gâtée , merci du fond du coeur les filles !!!  gros bisous .

    5
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 5 Juin 2012 à 05:55

    Coucou Stella

    Ce n'est pas moi que tu dois remercier pour ton blog , je n'y suis pour rien . Zabou a juste pris deux images chez moi c'est tout. Donc c'est elle que tu dois remercier et l'autre Sylvie qui t'a fait les bannières.

    Bonne journée à toi

    bises

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:00

    Kikoo kikoo ce qui est bien avec le muguet c'est qu'en fait en le déposant sur les blogs il s'en toujours aussi bon. Un bisou ma Pierret porte toi bien

    bon week

    3
    missdior Profil de missdior
    Jeudi 17 Mai 2012 à 02:38

    Michel d' AMBOISE


    Le blason de la dent

    Dent, qui te montres en riant
    Comme un diamant d'Orient
    Dent précieuse et déliée,
    Que nature a si bien liée
    En celui ordre où tu reposes
    Qu'on ne peut voir plus belle chose
    Dent blanche comme cristal, voire
    Ainsi que neige, ou blanc ivoire ;
    Dent qui sens bon comme fait baume,
    Dont la beauté vaut un royaume ;
    Dent qui fais une bouche telle
    Comme fait une perle belle
    Un bien fin or bouté en aeuvre ;
    Dent que souvent cache et découvre
    Cette belièvre purpurine,
    Tu fais le reste être divine,
    Quand on te voit à découvert.
    Mais, dent, quand ton pris est couvert
    Le demeurant moins beau ressemble,
    Car son honneur est, ce me semble,
    Luisant ainsi que perle nette,
    Qui reluit comme une planète,
    Encore plus fort que la lune ;
    En tout le monde n'en est une
    Qui soit si parfaite que toi.
    Je te promets quand je te vois,
    Comme au premier que je te vis, je suis tout transi et ravi,
    Et cuide au vrai, te regardant,
    Que ce soit un soleil ardent
    Qui se découvre des nuées.
    De l'odeur qui belle dent rache,
    Garde-toi bien qu'on ne t'arrache,
    Car pour vrai qui t'arracherait,
    Plusieurs et moi il fâcherait
    Pourtant que l'arracheur méchant
    Arracherait en t'arrachant,
    La beauté de toute la face,
    Qui n'a sans toi aucune grâce.

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 03:08

    Mercis à vous :  Angeline , Zabou et Miss Dior ainsi que pour vos belles images et le poème Miss Dior.


    Bonne semaine à vous tous .

    1
    missdior Profil de missdior
    Mercredi 9 Mai 2012 à 02:05

    Ce matin-là, au moment de me lever
    J’avais vu, que mon ordi était resté allumé
    Il y avait même un beau message dessus
    J’étais heureux, de ce que j’y avais lu

    Bonjour me disait-on, il fait quel temps chez toi
    Je te souhaite, une journée pleine de joies
    Et fais si tu veux, que chacune de tes heures
    Soit remplie de beaux p’tits bonheurs

    Il est rare qu’une journée commence ainsi
    J’avais été sans doute le plus surpris
    D’autant d’ailleurs, que ce matin-là
    Je n’avais pas la bonne humeur en moi

    Y’a des jours comme ça, ou l’on ne vit pas
    Y’a des jours aussi, ou rien ne va
    Des jours ensoleillés, ou l’on a froid
    Ou les p’tits bonheurs nous glissent entre les doigts

    Mais ce lundi-là, j’avais retrouvé mon sourire
    Et je prendrais le temps de me faire plaisir
    Ce souhait, en était vraiment un d’amitié
    Une preuve certaine que j’étais aimé

    Je l’avais donc à mon tour, renvoyé à plusieurs
    Il mettrait aussi, du soleil dans leur cœur

    Texte Claude Marcel Breault 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :