• et l'on s'envole vers autre autre semaine...

  • Commentaires

    19
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:14
    Bonjour et bien oui je suis chez toi pour que je puisse regarder un peu les divers sujets qui donne la joie de voyager sur ton blog , je te souhaite une bonne semaine et le plaisir de te lire dans le futur . Le ch'ti du Nord
    18
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:24

    Bonne journée

    Bonjour avec un temps maussade ce jeudi
    Le vent m'a poussé jusqu'à toi....
    Les nuages te déposent toutes mes pensées 
    Chaque goutte de pluie fait grandir notre amitié.
    L'éclair est simplement là pour faire briller ton visage dans le ciel....
    Je viens te souhaiter de passer une très belle et bonne fin de journée..
    Gros bisous  la kikinette ton amie

    17
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 07:28

    Un jour comme les autres s'enfuit avec l'été

    mais moi je reste comme cette première pierre

    posée pour lier notre amitié, bisous Stella,

    https://lespetitsbricolos.files.wordpress.com/2013/09/automne5.gif

    16
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:47
    coucou StellaC et oui nous avons passé un bon week end mais la semaine passe vite nous sommes djéà mercredi pff ! quel temps aujorudhui, une vraie tempête je te souhaite une bonne soirée bisous
    15
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:02

    Bonne journée

    Bonjour bonne journée pluvieuse
    L'amitié ce bien précieux ..
    Comme un sourire qui vient des cieux.
    Avec l'empreinte du bonheur ..
    C'est avec toute mon amitié ..
    Que je te souhaite un bon mercredi.
    Gros bisous de la kikinette

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    14
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:50

    Bonjour ma petite brunette. Maintenant tous va bien sur mon blog le problème venait de google mais bon ça y est c'est résolu. ouff Mais pensant que cela venait de mon ordinateur du coup j'en ai acheté un autre parce qu'avec internet explorer sa marchait bien. E moi sur mon ordi actuel je ne pouvait pas le télécharger. Mais bon il servira au cas ou on ne sais jamais. Je te remercie pour ta petite visite qui me fait toujours plaisir. Et puis je suis encore jalouse de ton jolie blog! On n'échange clown grrr j'adore ton blog mais c'est de l'humour. Quoi que.... Si je pouvais échanger je l'échange ben oui!!! Je n'ai pas encore ce dont de faire des blog aussi beau.

    Je te fais pleins de gros bisous ma belle brunette et te souhaite une douce journée remplie de douceur

    Ton amie Marlène

    13
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:51

    coucou stella merci pour ton petit mot gentil

    alors tu es infirmière c'est un des plus beau métier

    soigner , guérir et sauver les vies , je te poste 

    une tite photo, ( j'ai bien choisi) pas sexy, car

    dans les cliniques et les hopitaux

    elles ne sont pas comme on les imaginent lol

    bisous de moi

    ^^

    http://cdn.deguisetoi.fr/images/rep_art/gra/172/5/172563/thermometre-geant-d-infirmiere_172563.jpg

    12
    Mardi 15 Septembre 2015 à 14:23

    Bonne fin de semaine 

    Bonjour et bonne journée....
    Tu es là ..
    Par ta présence, ta gentillesse et ta fidélité
    Tu m'apportes tant de choses sur mon blog...!
    Je tenais simplement à te dire merci de partager
    Cette belle amitié, gros bisous kikinette

    11
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:36

    Bonne semaine à toi :)

    10
    Mardi 15 Septembre 2015 à 10:31

    Bonjour Stellac,

    Je viens galoper sur mes blogs " amies " mais pas

    trop vite, juste pour apercevoir que PHENIX

    ne vous oublie pas !

    Passe une belle journée !

    ( je me remets doucement....)

    http://www.digishoptalk.com/gallery/data/500/Douceur-d_Automne-_Dancamelonat_.jpg

    9
    Lundi 14 Septembre 2015 à 23:20

    Stella , 

    merci pour ton passage ; les photos sont de ma région natale , le Morvan j'adore y retourner me ressourcer .

    Pour les " Mandalas " : nous pourrons en parler plus longuement . Merci pour les compliments sur le gâteau , j'ai transmis à mon épouse , elle à apprécié . 

    Excellente semaine de ton coté , Biz @mitiés  de Ch et Alain .

    alwin1947@yahoo.fr  ( adresse mail pour discutions hors blogs ..exemple les "Mandalas " .... )  si tu le souhaite seulement .

     

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 23:17

    Pour toi également chère Stella

    Merci pour ton petit passage

    Je te souhaite une douce nuit

    Moniayes

    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:17
    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 16:48

    Coucou Stella...merci pour ta Douce visite...C'est un joli et bel

    Automne chez Toi...profite les couleurs sont splendides.

    Merci pour ta belle créa rempli de belles mouettes..j'aime tous

    les oiseaux ...Belle semaine a Toi ma Doucette.

    Mille gros Bisous.A bientôt*

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:30

    Déjà la dernière semaine d'Août

    Bonjour bon lundi
    Sur une rivière de tendresse...
    Je t'envoie une barque remplies d'amitié..
    Qu'ils naviguent jusqu'à Toi.
    Je te souhaite une belle semaine.
    Et une superbe journée pleine de joie.
      Gros bisous ton amie kikinette  

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:20

    Bonjour  " Ma Douce Stella"

     C'est sur un océan De Bonheur
      Et une mer De Tendresse
     Que je viens te livrer
      Ces Petits mots simples et sincères
     Des mots d'amitié tout simplement
      Pour te souhaiter une bonne journée en ce Lundi
    Ainsi qu'une très bonne semaine...


    ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*@ Bientôt ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*

    ¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸~-.¸,.-~* Bisou Amical ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*

    ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~* Redflower :-) ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:50

    bonjour ma douce stelle, que c'est beau chez toi, des couleurs de la tendance, gros bisous ma belle

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:35

    Bonjour ma douce je passe te souhaité une belle semaine, ses la pluie , ses tout tristounet et frais.

    Bisous

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:12

    c'est à nous de la rendre bonne !!! la vie nous sourit , il suffit de la cueillir et c'est magique

    passe une bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :