• Bonne fin d'été et bon début d'automne à vous.

    Bonjour à tous ,

    Je n'ai pas été aussi présente cette semaine car j'ai été  très occupée chez moi donc ce fut une semaine bien remplie mais je suis venue vous lire tous les soirs sauf un alors qu'il y avait une grosse maintenance du site eklablog .

    Je ne vous oublie pas et je suis touchée par vos beaux messages voilà pourquoi j'ai eue envie de vous laissez un salut personnel , juste pour vous, ....juste pour toi et vous redire toute ma gratitude et vous offre ma sincère amitié .

    Affectueusement StellaC

    pr mon blog : fin de semaine 18 sept 2015

    « et l'on s'envole vers autre autre semaine...Photo de mon Québec-Canada, début septembre ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    14
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 10:04

    je cherche les photos du Québec ... mais je ne trouve pas ?

    superbe cette photo et je m'assoie avec la belle demoiselle et

    je regarde  merci gros bisous  bon Dimanche  A+

    13
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:07

    bon week end mon amie bisous

    12
    Lundi 21 Septembre 2015 à 00:43

    Bonsoir StellaC.

    Merci de ton très gentil commentaire.

    J'espère que ton automne sera très agréable.

    Il arrive que l'été ne soit pas toujours excellent.

    Dis-toi que ce sera pour l'année qui vient...

    J'espère que tu vas bien?

    Je t'avoue que de mon côté mes semaines sont bien chargées entre mon job et les loisirs sportifs que je ne veux pas délaisser.

    Ta création est superbe!!

    Passe une très belle semaine.

    Bisous amicaux.

    M.

    11
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 23:54
    Bonsoir Stella, merci pour tes tendres messages ; c' est trop sympa. Je suis ascendant balance. Merci d' être passée sur mon site de cartes virtuelles à envoyer, Manola et Eve me laissent le gérer toute seule car elles sont trop occupées par ailleurs. Et j' en suis ravie. bonne nuit ma belle, chez moi, il est minuit. bisous
    10
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 22:52

    Stella , merci pour ton passage et long commentaire ; L'automne est également ma saison préférée ; j'adore ce doux assoupissement de la nature , les couleurs , les odeurs , le calme ...  

    Peux-tu me faire connaître ton poème que tu cite sur l'automne .

    La composition de feuilles est magnifique !

    Bonne semaine à venir , Biz  @mitiés   geppetto .

      gifs-chats-chiens-HoMBAMbVIz.gif

    9
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:41

    Bonne fin de semaine

     Bonsoir

    Nos chemins se sont croisés virtuellement.
    Nos coms sont devenue une joie journalière.
    Je t'offre dans mes mains mon amitié.
    Pour que jamais tu n'en sois privé.
    Passe une douce soirée.
    Une envolée de bisous ton amie kikinette

     Bonne fin de semaine

    8
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:57

    Magnifique !!

    Merci !! Je te souhaite d'avance une nouvelle bonne semaine car je ne sais pas si j'aurais internet demain

    Bisous de France

    7
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 09:55

    bonjour ce dimanche ensoleillé , je viens te souhaiter une très agréable journée, bisous  

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:53

    bon week end bisous

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:27

    Bonjour ma belle brunette. Et bien tu sais que nous avons eu un problème avec nos blogs mais cela n'avait rien à voir avec Eklablog. Non c'était avec Google qu'elle misère nous n'avions plus de diaporama et tous ce qui était les flash on avait un carré flou de couleur gris dessus il fallait cliquer dessus pour voir l'image mais bon tous c'est arrangé. Au départ ont pensée que sa venait d'Eklablog j'ai alors écris à Stéphanie et celle-ci ma dit que de leur côté il n'y avait aucun problème donc j'ai envoyé un SOS et beaucoup avait le même problème que moi. Tu as de la chance d'avoir beau temps mais je sais qu'au Québec l'hiver il fait très froid. Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelle ma jolie petite brunette. Profite bien de ce week-end pour bien te détendre.

    Je t'envoie pleins de gros bisous remplie de tendresse d'amitié 

    Ton amie Marlène qui ne t'oublie pas

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:00

    Et oui plus que quelques jours et l'automne sera là ...  

    Biz ,@mitiés    geppetto .

    www.youtube.com/watch?v=Bbkwrf5lMqc

    33242267 

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:26

    bonjour Stella , merci  passe un beau weekend  A+

    j'espère que tu vas bien ?   bisous 

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 10:54

    très beau ma belle

    les blogs passent après tout ce qu'on a à faire !! lol

    passe un doux week-end

    bisous

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 10:02

    bonjour dans ce samedi merveilleux, je viens te souhaiter une journée plein de bonheur et de gaieté, gros bisous, caty



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :